Actualité Microsoft for StartupsBusinessIndustrieMarketing & CommunicationMicrosoft for StartupsTech

Comment Clic2Buy aimante les consommateurs vers les distributeurs de PepsiCo

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.

Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial.Pour la partie technologique, l’entreprise propose jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et l’accès à Microsoft Translator.  Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !

Rencontre avec Guirec Tiberghien, CEO at Clic2Buy et Grégoire Argand, Head of Digital chez PEPSICO France:

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Clic2Buy aimante les consommateurs vers les distributeurs de PepsiCo
Memo Bank lève 13 millions d’euros auprès de Serena Capital pour séduire les PME européennes
FinTech : Upflow lève 15 millions de dollars après son passage chez Y Combinator
Huawei mise 8 millions d’euros sur le moteur de recherche français Qwant
Comment des parlementaires américains s’attaquent aux monopoles des GAFA
Le service de livraison français Colis Privé prévoit d’entrer en Bourse sur le marché Euronext
Euro 2021 : la Fédération française de football se lance dans les NFT avec la startup Sorare