Actualité Microsoft for StartupsBusinessIndustrieMarketing & CommunicationMicrosoft for StartupsTech

Comment Clic2Buy aimante les consommateurs vers les distributeurs de PepsiCo

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.

Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial.Pour la partie technologique, l’entreprise propose jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et l’accès à Microsoft Translator.  Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !

Rencontre avec Guirec Tiberghien, CEO at Clic2Buy et Grégoire Argand, Head of Digital chez PEPSICO France:

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Clic2Buy aimante les consommateurs vers les distributeurs de PepsiCo
Pour son entrée en Bourse, Deliveroo reversera 18,6 millions d’euros à ses livreurs
Retail : où en sont la France et l’Europe face à la puissance d’Amazon?
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas