Actualité Microsoft for StartupsBusinessIndustrieMarketing & CommunicationMicrosoft for StartupsTech

Comment Clic2Buy aimante les consommateurs vers les distributeurs de PepsiCo

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.

Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial.Pour la partie technologique, l’entreprise propose jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et l’accès à Microsoft Translator.  Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !

Rencontre avec Guirec Tiberghien, CEO at Clic2Buy et Grégoire Argand, Head of Digital chez PEPSICO France:

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment Clic2Buy aimante les consommateurs vers les distributeurs de PepsiCo
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link