Actualité Microsoft for StartupsBusinessIndustrieMarketing & CommunicationMicrosoft for StartupsTech

Comment Clic2Buy aimante les consommateurs vers les distributeurs de PepsiCo

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.

Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial.Pour la partie technologique, l’entreprise propose jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et l’accès à Microsoft Translator.  Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.

Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !

Rencontre avec Guirec Tiberghien, CEO at Clic2Buy et Grégoire Argand, Head of Digital chez PEPSICO France:

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Clic2Buy aimante les consommateurs vers les distributeurs de PepsiCo
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
[Silicon Carne] Du réel au virtuel: comment allons-nous reproduire nos vies dans le metaverse?
FoodTech: débuts en fanfare à Wall Street pour Toast, spécialiste des logiciels pour restaurants
HR Tech: l’Allemand CoachHub rachète la startup française de coaching professionnel MoovOne
Comment Céline Lazorthes et Jonathan Benhamou veulent améliorer le quotidien des patients atteints d’un cancer