
Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients et partenaires de Microsoft.
Microsoft travaille avec des accélérateurs partenaires pour fournir à leurs startups un soutien technologique et commercial.Pour la partie technologique, l’entreprise propose jusqu’à 120 000 dollars de crédit sur le cloud Azure, des licences Office 365, du crédit Bing Ads et l’accès à Microsoft Translator. Cette offre est complétée par un accompagnement technique personnalisé, un accès direct à l’équipe Startup Microsoft France et un programme Go To Market reposant sur la puissance des réseaux Microsoft.
Pour plus d’informations : startups.microsoft.com !
Rencontre avec Samuel Metias, Fondateur de Comeet et Sandrine Egry, Directrice des partenariats entreprises au Pôle Universitaire de Léonard de Vinci:
- HighLife, Biolevate, Wealthcome : près de 189 millions d’euros levés dans la French Tech cette semaine - 25/09/2026
- Allianz Direct, Doctolib, ArianeGroup : les nominations de la semaine dans la tech et l’innovation - 25/09/2026
- SCHNEIDER ELECTRIC, BNP PARIBAS, DASSAULT AVIATION, BIOMERIEUX : la semaine de l’innovation des grands groupes - 25/09/2026







