Data Room

[Midem] Sélection des finalistes de la Marketing Campaign Competition

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créativité et innovation sont les maîtres mots de la marketing campaign competition organisée lors du midem du 28 au 31 janvier 2012 à Cannes. Elle récompensera l’utilisation la plus innovante et la plus créative de la musique dans le cadre d’une campagne marketing.

Des agences de marketing et de communication, des publicitaires, des labels et des managers présenteront des campagnes marketing devant une audience composée des acteurs traditionnels de l’industrie de la musique mais également des nouvelles technologies ainsi que des marques et  la presse.

Dix finalistes seront sélectionnés par le magazine Contagious, connu comme une référence en termes de créativité et d’innovation dans le domaine de la communication.

Chaque participant a la possibilité de présenter une ou plusieurs campagnes, menées en 2011, et comportant une réelle dimension musicale. Elles seront jugées sur leur force, leur portée et l’originalité de leur concept ainsi que sur les résultats comparés aux objectifs. Toutes les modalités sont présentes sur le site officiel.

L’appel à projets est actuellement ouvert et se clôturera le 15 novembre prochain. Alors foncez !

Bouton retour en haut de la page
[Midem] Sélection des finalistes de la Marketing Campaign Competition
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media