Data Room

[Midem] Sélection des finalistes de la Marketing Campaign Competition

Créativité et innovation sont les maîtres mots de la marketing campaign competition organisée lors du midem du 28 au 31 janvier 2012 à Cannes. Elle récompensera l’utilisation la plus innovante et la plus créative de la musique dans le cadre d’une campagne marketing.

Des agences de marketing et de communication, des publicitaires, des labels et des managers présenteront des campagnes marketing devant une audience composée des acteurs traditionnels de l’industrie de la musique mais également des nouvelles technologies ainsi que des marques et  la presse.

Dix finalistes seront sélectionnés par le magazine Contagious, connu comme une référence en termes de créativité et d’innovation dans le domaine de la communication.

Chaque participant a la possibilité de présenter une ou plusieurs campagnes, menées en 2011, et comportant une réelle dimension musicale. Elles seront jugées sur leur force, leur portée et l’originalité de leur concept ainsi que sur les résultats comparés aux objectifs. Toutes les modalités sont présentes sur le site officiel.

L’appel à projets est actuellement ouvert et se clôturera le 15 novembre prochain. Alors foncez !

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This