ActualitéData Room

[5ème Digilinx Dating] 10 minutes pour convaincre!

Neuf annonceurs, neuf prestataires, 10 minutes pour convaincre. C’est l’objectif du Digilinx Dating qui se tient chaque mois à Paris. Un véritable matching pour les prestataires, qui ont, mercredi soir, joué le jeu pour décrocher un rendez-vous.

4 thématiques ont dominé cette 5ème édition:

  • Générer du trafic
  • Accélérer ses ventes en ligne
  • Fidéliser ses clients
  • Monétiser son audience

Les annonceurs, via un questionnaire détaillé, ont coché les prestataires dont le profil les intéresse, et répondent le mieux à leur problématique.

Sur la moyenne des précédentes éditions du Digilinx Dating, un annonceur valide 2/3 des prestataires qu’il rencontre sur l’événement, et finalise des deals avec la moitié d’entre eux. La prochaine session aura lieu le Mercredi 1er Février 2012, l’inscription se fait ici.

Le reportage vidéo du dernier Digilinx Dating :

Digilinx, fondée par Hervé Bloch, est une agence-conseil en stratégies digitales, de l’acquisition de prospects à la fidélisation clients.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[5ème Digilinx Dating] 10 minutes pour convaincre!
Patrick Drahi
Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021