ActualitéData Room

[5ème Digilinx Dating] 10 minutes pour convaincre!

Neuf annonceurs, neuf prestataires, 10 minutes pour convaincre. C’est l’objectif du Digilinx Dating qui se tient chaque mois à Paris. Un véritable matching pour les prestataires, qui ont, mercredi soir, joué le jeu pour décrocher un rendez-vous.

4 thématiques ont dominé cette 5ème édition:

  • Générer du trafic
  • Accélérer ses ventes en ligne
  • Fidéliser ses clients
  • Monétiser son audience

Les annonceurs, via un questionnaire détaillé, ont coché les prestataires dont le profil les intéresse, et répondent le mieux à leur problématique.

Sur la moyenne des précédentes éditions du Digilinx Dating, un annonceur valide 2/3 des prestataires qu’il rencontre sur l’événement, et finalise des deals avec la moitié d’entre eux. La prochaine session aura lieu le Mercredi 1er Février 2012, l’inscription se fait ici.

Le reportage vidéo du dernier Digilinx Dating :

Digilinx, fondée par Hervé Bloch, est une agence-conseil en stratégies digitales, de l’acquisition de prospects à la fidélisation clients.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[5ème Digilinx Dating] 10 minutes pour convaincre!
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME