ActualitéData Room

[5ème Digilinx Dating] 10 minutes pour convaincre!

Neuf annonceurs, neuf prestataires, 10 minutes pour convaincre. C’est l’objectif du Digilinx Dating qui se tient chaque mois à Paris. Un véritable matching pour les prestataires, qui ont, mercredi soir, joué le jeu pour décrocher un rendez-vous.

4 thématiques ont dominé cette 5ème édition:

  • Générer du trafic
  • Accélérer ses ventes en ligne
  • Fidéliser ses clients
  • Monétiser son audience

Les annonceurs, via un questionnaire détaillé, ont coché les prestataires dont le profil les intéresse, et répondent le mieux à leur problématique.

Sur la moyenne des précédentes éditions du Digilinx Dating, un annonceur valide 2/3 des prestataires qu’il rencontre sur l’événement, et finalise des deals avec la moitié d’entre eux. La prochaine session aura lieu le Mercredi 1er Février 2012, l’inscription se fait ici.

Le reportage vidéo du dernier Digilinx Dating :

Digilinx, fondée par Hervé Bloch, est une agence-conseil en stratégies digitales, de l’acquisition de prospects à la fidélisation clients.

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[5ème Digilinx Dating] 10 minutes pour convaincre!
FinTech : Kard lève 3 millions d’euros auprès de Founders Future
[Webinar] Intelligence & Data: managing digital media for impact ?
Comment Cisco a intégré Sentryo
L’UFC Que Choisir poursuit Nintendo pour « obsolescence programmée » des manettes
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
Copy link