A la uneData RoomMarketing & Communication

MisterBell: « L’enjeu est de faire parler les données »

MisterBell est une régie publicitaire spécialisée sur le mobile, présente dans 5 pays. Elle prévoit de réaliser entre 8 et 10 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’exercice 2014. Avec une soixantaine de collaborateurs, une trentaine d’embauches sont prévues pour les prochains mois. Plus de détails avec Philippe Lourenço, le fondateur.

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
MisterBell: « L’enjeu est de faire parler les données »
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
Sarbacane: bientôt 20 ans sur le front du marketing digital
Comment InsideBoard aide les entreprises à se transformer avec succès
[DECODE] Quelles sont les DNVB françaises ?
Criteo
[DECODE] Pourquoi Criteo est dans le viseur de la Cnil
Product Asset Management : la clé pour accélérer le développement de nouveaux produits
Copy link