A la uneData RoomMarketing & Communication

MisterBell: « L’enjeu est de faire parler les données »

MisterBell est une régie publicitaire spécialisée sur le mobile, présente dans 5 pays. Elle prévoit de réaliser entre 8 et 10 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’exercice 2014. Avec une soixantaine de collaborateurs, une trentaine d’embauches sont prévues pour les prochains mois. Plus de détails avec Philippe Lourenço, le fondateur.

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
MisterBell: « L’enjeu est de faire parler les données »
Criteo
Publicité: Criteo malmené en Bourse après les annonces anti-cookies de Google
[FW500] Le SMS peut-il rester un levier transactionnel majeur pour les marques?
[Livre Blanc] L’avenir des finances est entre les mains des DAF
Comment le Sales Enablement permet aux commerciaux d’être plus performants
Marketing d’influence: la startup Hivency lève 4 millions d’euros pour s’étendre à l’international
[Livre Blanc] Votre kit réseaux sociaux pour des pics de ventes réussis
Copy link