A la uneData RoomMarketing & Communication

MisterBell: « L’enjeu est de faire parler les données »

MisterBell est une régie publicitaire spécialisée sur le mobile, présente dans 5 pays. Elle prévoit de réaliser entre 8 et 10 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’exercice 2014. Avec une soixantaine de collaborateurs, une trentaine d’embauches sont prévues pour les prochains mois. Plus de détails avec Philippe Lourenço, le fondateur.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
MisterBell: « L’enjeu est de faire parler les données »
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
Clubhouse, nouvel eldorado de la Tech française
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
Tendances marketing B2B : Les clés pour une stratégie réussie en 2021
IA: le fabricant de parfums Givaudan acquiert la startup française Myrissi