ActualitéBusinessFoodTechInvestissementsLes levées de fondsTech

Mobikon lève 7 millions de dollars pour exporter sa plateforme CRM dédiée aux restaurants

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le montant

La start-up singapourienne Mobikon, qui développe une plateforme CRM pour les restaurants, a bouclé un tour de table de 7 millions de dollars. Sistema Asia Fund, C31 Ventures, Qualgro, Jungle Ventures et Spring Singapore ont participé à l’opération. Celle-ci porte à 12 millions de dollars le montant total levé par la société depuis sa création.

Le marché

Fondée en 2012 par Samir Khadepaun, Mobikon a conçu un tableau de bord qui fournit une gamme de services aux restaurateurs. La plateforme leur propose notamment des outils pour gérer les commandes, les réservations de table, le paiement ou encore l’engagement client. De cette manière, le but est d’offrir aux acteurs de la restauration une vue transversale sur leur activité pour améliorer la qualité de leur service et ainsi maximiser leurs revenus.

A ce jour, Mobikon affirme que 3 400 restaurants dans le monde, dont 2 000 en Inde, ont bénéficié de sa solution. Pour l’heure, la plateforme est disponible dans six pays (Singapour, Inde, Philippines, Émirats arabes unis, Royaume-Uni et Malaisie).

Les objectifs de la Start-up

Ce nouveau financement doit permettre à Mobikon d’accélérer le déploiement de sa solution à travers le monde. Pour cela, la jeune pousse basée à Singapour prévoit de concentrer ses efforts sur le Royaume-Uni et l’Australie au cours des 18 prochains mois. En parallèle, l’entreprise poursuivra son développement en Inde, son principal marché, en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient.

Mobikon : les données clés

Fondateur : Samir Khadepaun
Création : 2012
Siège social : Singapour
Activité : plateforme CRM pour les restaurants
Financement : 7 millions de dollars en août 2017

Bouton retour en haut de la page
Mobikon lève 7 millions de dollars pour exporter sa plateforme CRM dédiée aux restaurants
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media