ActualitéData RoomMarketing & CommunicationTech

Mobile Network Group en passe de racheter l’Allemand BAM Interactive

Mobile Network Group accélère son développement en Allemagne. La régie publicitaire française est entrée en négociations exclusives avec BAM Interactive. Basée à Düsseldorf, cette entreprise, spécialisée dans le conseil, la création d'applications et la publicité mobile, compte une dizaine d'employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 1 million d'euros l'an passé. L'opération devrait être bouclée dans le courant du second trimestre 2016.

Sur son site Internet, BAM Interactive revendique plusieurs grands groupes parmi ses clients, dont Audi, Universal ou encore BMW. Un portefeuille de marques qui viendra enrichir celui de Mobile Network Group qui était déjà présent outre-Rhin depuis le rachat de la société de publicité mobile Madvertise Media en 2014. Cette dernière travaillait déjà avec BAM interactive, précise-t-on.

Renforcement en Europe

«Cette acquisition serait ainsi génératrice de synergies, essentiellement opérationnelles et commerciales. Mobile Network Group disposerait d’une offre différenciante en proposant à ses clients un accompagnement sur l’ensemble de la chaîne du mobile, depuis la création jusqu’à la monétisation en passant par la promotion, en Allemagne mais également dans les autres pays d’implantation du groupe», détaille Mobile Network Group dans son communiqué.

Fondée en 2011 par Paul Amsellem, Mobile Network Group revendique 71 millions de visiteurs uniques via ses différentes régies et plus d'une centaine d'éditeurs. L'entreprise cotée sur Alternext a réalisé un chiffre d'affaires de 7,3 millions d'euros au premier semestre 2015. Pour se développer, elle a réalisé plusieurs acquisitions. L'an passé, Mobile Network Group s'offrait ainsi la start-up Appsfire.

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page