ActualitéStartupTech

MobiquiThings : « 50 milliards d’objets connectés en cartes SIM en 2020 »

Dans la tendance French Touch de l’internet des objets, on trouve quelques startups innovantes comme MobiquiThings, qui se positionne comme un opérateur pure player sur ce segment. Concrètement, la jeune société équipe les objets en carte SIM pour des industriels (santé, sécurité, industrie électrique…) et collecte les datas sur ses serveurs.

La start-up est basée à Sofia Antipolis, et a été fondée il y a plus de 2 ans par un ex-employé d’Alcatel, Cyril Hullin. Il décrypte pour FrenchWeb l’état de ce marché des MVNO de l’internet des objets, qui semble « pharanonique ».

Cyril Hullin au micro de FrenchWeb :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Ca donne le vertige.
    Mais la carte SIM est-elle le support qui restera ? Avez-vous anticipé d’autres façons de communiquer pour les objets ?

Bouton retour en haut de la page