ActualitéStartup

[LeWeb’12] Ujoolt, l’information géolocalisée en temps réel

Ujoolt, c’est un réseau social basé sur un système de géo-localisation d’information en temps réel. L’application, disponible sur Androïd et iOS, permet de « jolter » une information : message de type tweet, images importée d’Instagram etc…On peut ensuite la partager dans un périmètre de 1 km autour de lui et rejolter si besoin.

Le plus de cette application, c’est la visualisation des échanges d’infos, très utiles sur un événement à l’instar de LeWeb, car elle permet de prendre le « pouls » de ce qui fait le buzz.

Ujoolt a été lancé lors d’un week-end « BemyApp », et avait été sélectionné dans le programme « Coup de Coeur » de la Banque Postale il y a quelques mois. La start-up avait réussi à lever 5000€ sur le site de crowdfunding KissKissBankBank.

Interview et démo de Ujoolt, avec Xavier Plèche et Laurent Igolen

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[LeWeb’12] Ujoolt, l’information géolocalisée en temps réel
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Copy link