ActualitéBusinessMarketing & CommunicationMedia

Molotov.tv, Spicee…ils veulent réinventer les contenus TV

Le FrenchWeb Day Media a réuni en avril dernier une quinzaine d'experts des médias venus discuter de l'avenir du secteur, parmi lesquels Jean-David Blanc, cofondateur de Molotov.tv, et Alexandre Michelin, associé chez Spicee.

 

L'avenir de la télévion est en train de se jouer sur Internet, notamment avec l'émergence des nouvelles plateformes. Jean-David Blanc (Molotov) et Alexandre Michelin (Spicee) détaillent lors du FrenchWeb Day Media leurs idées pour faire évoluer le secteur.

Lancée en juillet dernier, la plateforme Molotov vient d'accueillir le groupe Sky News de Rupert Murdoch. Selon son cofondateur Jean-David Blanc, des changements doivent être apportés sur l'accès aux chaînes. Avec Spicee, Alexandre Michelin parie sur un autre modèle, celui de l'abonnement. Le contenu proposé aux spectateurs doit être de haute qualité et exclusif.

Lire aussi:

#FWmedia, la semaine dédiée à l’actu média. Retrouverez sur FrenchWeb tous les portraits, interviews, études… de ceux qui innovent dans ce secteur.

Tags

Myriam Roche

Chef de projet éditorial at Adsvark Media / FrenchWeb - We Love Entrepreneurs
Molotov.tv, Spicee…ils veulent réinventer les contenus TV
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Cryptomonnaies: le Forum de Davos lance un consortium international pour définir un cadre réglementaire
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Voitures autonomes: face à Uber, Waymo lance sa flotte sur de nouvelles routes américaines
FinTech: les banques centrales enfin en ordre de bataille sur les monnaies numériques?
Copy link