ActualitéBusinessMarketing & CommunicationMedia

Molotov.tv, Spicee…ils veulent réinventer les contenus TV

Le FrenchWeb Day Media a réuni en avril dernier une quinzaine d'experts des médias venus discuter de l'avenir du secteur, parmi lesquels Jean-David Blanc, cofondateur de Molotov.tv, et Alexandre Michelin, associé chez Spicee.

 

L'avenir de la télévion est en train de se jouer sur Internet, notamment avec l'émergence des nouvelles plateformes. Jean-David Blanc (Molotov) et Alexandre Michelin (Spicee) détaillent lors du FrenchWeb Day Media leurs idées pour faire évoluer le secteur.

Lancée en juillet dernier, la plateforme Molotov vient d'accueillir le groupe Sky News de Rupert Murdoch. Selon son cofondateur Jean-David Blanc, des changements doivent être apportés sur l'accès aux chaînes. Avec Spicee, Alexandre Michelin parie sur un autre modèle, celui de l'abonnement. Le contenu proposé aux spectateurs doit être de haute qualité et exclusif.

Lire aussi:

#FWmedia, la semaine dédiée à l’actu média. Retrouverez sur FrenchWeb tous les portraits, interviews, études… de ceux qui innovent dans ce secteur.

Bouton retour en haut de la page
Molotov.tv, Spicee…ils veulent réinventer les contenus TV
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Comment 800 Tech contribuent à l’innovation de Cdiscount