ActualitéBusinessMarketing & CommunicationMedia

Molotov.tv, Spicee…ils veulent réinventer les contenus TV

Le FrenchWeb Day Media a réuni en avril dernier une quinzaine d'experts des médias venus discuter de l'avenir du secteur, parmi lesquels Jean-David Blanc, cofondateur de Molotov.tv, et Alexandre Michelin, associé chez Spicee.

 

L'avenir de la télévion est en train de se jouer sur Internet, notamment avec l'émergence des nouvelles plateformes. Jean-David Blanc (Molotov) et Alexandre Michelin (Spicee) détaillent lors du FrenchWeb Day Media leurs idées pour faire évoluer le secteur.

Lancée en juillet dernier, la plateforme Molotov vient d'accueillir le groupe Sky News de Rupert Murdoch. Selon son cofondateur Jean-David Blanc, des changements doivent être apportés sur l'accès aux chaînes. Avec Spicee, Alexandre Michelin parie sur un autre modèle, celui de l'abonnement. Le contenu proposé aux spectateurs doit être de haute qualité et exclusif.

Lire aussi:

#FWmedia, la semaine dédiée à l’actu média. Retrouverez sur FrenchWeb tous les portraits, interviews, études… de ceux qui innovent dans ce secteur.

Tags

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Molotov.tv, Spicee…ils veulent réinventer les contenus TV
Navigation: des drones au cœur du nouveau système anti-mines franco-britannique
[Webinar] Les 6 clefs pour optimiser sa gestion de contenu en entreprise
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Tesla autorise Elon Musk à réclamer près de 775 millions de dollars pour sa première paie
Amazon propose des emplois permanents à 125 000 employés recrutés pendant la pandémie
Copy link