ActualitéBusinessMarketing & CommunicationMedia

Molotov.tv, Spicee…ils veulent réinventer les contenus TV

Le FrenchWeb Day Media a réuni en avril dernier une quinzaine d'experts des médias venus discuter de l'avenir du secteur, parmi lesquels Jean-David Blanc, cofondateur de Molotov.tv, et Alexandre Michelin, associé chez Spicee.

 

L'avenir de la télévion est en train de se jouer sur Internet, notamment avec l'émergence des nouvelles plateformes. Jean-David Blanc (Molotov) et Alexandre Michelin (Spicee) détaillent lors du FrenchWeb Day Media leurs idées pour faire évoluer le secteur.

Lancée en juillet dernier, la plateforme Molotov vient d'accueillir le groupe Sky News de Rupert Murdoch. Selon son cofondateur Jean-David Blanc, des changements doivent être apportés sur l'accès aux chaînes. Avec Spicee, Alexandre Michelin parie sur un autre modèle, celui de l'abonnement. Le contenu proposé aux spectateurs doit être de haute qualité et exclusif.

Lire aussi:

#FWmedia, la semaine dédiée à l’actu média. Retrouverez sur FrenchWeb tous les portraits, interviews, études… de ceux qui innovent dans ce secteur.

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Molotov.tv, Spicee…ils veulent réinventer les contenus TV
facebook
Réseaux sociaux: plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde, un chiffre en augmentation
[DECODE Quantum] A la rencontre de Valérian Giesz et Niccolo Somaschi, fondateurs de Quandela
Après avoir financé Netflix, Airbnb et Spotify, TCV clôture un nouveau fonds de 4 milliards de dollars
Tendances médias 2021 : le virus accélère la digitalisation
Nintendo
Obsolescence programmée: Nintendo sujet à une alerte au niveau européen
eFounders lance un start-up studio pour s’attaquer à la FinTech