A la uneAmérique du nordAsieBusinessEuropeInvestissements

Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique

Qu'apprend-on en tant que Français dans la Silicon Valley? Olivier Piscart, CEO de Visiblee, partage avec les lecteurs de Frenchweb les leçons apprises au bout d'un mois et demi d'accélération au sein de l'incubateur 500 Startups basé à San Francisco. Cinq ans après la création de son entreprise, ce Français a été sélectionné par l'un des plus importants incubateurs aux Etat-Unis.

Dans cet épisode, il raconte comment les Américains enseignent l'art de la levée de fonds. Quelle est la bonne relation à avoir avec ses clients et prospects outre-Atlantique?

>> Rendez-vous fin août pour la rencontre, les succès et échecs, et les leçons apprises par Olivier Piscart à Mountain View. 

VOIR: L'épisode 3 de «Mon accélération dans la Valley»

 

Dans la série:

Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure

Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
10 pistes pour accélérer la transformation de la fonction RH
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale