A la uneAmérique du nordAsieBusinessEuropeInvestissements

Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique

Qu'apprend-on en tant que Français dans la Silicon Valley? Olivier Piscart, CEO de Visiblee, partage avec les lecteurs de Frenchweb les leçons apprises au bout d'un mois et demi d'accélération au sein de l'incubateur 500 Startups basé à San Francisco. Cinq ans après la création de son entreprise, ce Français a été sélectionné par l'un des plus importants incubateurs aux Etat-Unis.

Dans cet épisode, il raconte comment les Américains enseignent l'art de la levée de fonds. Quelle est la bonne relation à avoir avec ses clients et prospects outre-Atlantique?

>> Rendez-vous fin août pour la rencontre, les succès et échecs, et les leçons apprises par Olivier Piscart à Mountain View. 

VOIR: L'épisode 3 de «Mon accélération dans la Valley»

 

Dans la série:

Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure

Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina
Covid-19: le passe sanitaire français pourrait préfigurer le dispositif européen
Microsoft lance Xbox Cloud Gaming sur les appareils d’Apple et PC
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Blast, un programme pour aider les startups françaises à marcher dans les pas de SpaceX
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse