A la uneAmérique du nordAsieBusinessEuropeInvestissements

Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique

Qu'apprend-on en tant que Français dans la Silicon Valley? Olivier Piscart, CEO de Visiblee, partage avec les lecteurs de Frenchweb les leçons apprises au bout d'un mois et demi d'accélération au sein de l'incubateur 500 Startups basé à San Francisco. Cinq ans après la création de son entreprise, ce Français a été sélectionné par l'un des plus importants incubateurs aux Etat-Unis.

Dans cet épisode, il raconte comment les Américains enseignent l'art de la levée de fonds. Quelle est la bonne relation à avoir avec ses clients et prospects outre-Atlantique?

>> Rendez-vous fin août pour la rencontre, les succès et échecs, et les leçons apprises par Olivier Piscart à Mountain View. 

VOIR: L'épisode 3 de «Mon accélération dans la Valley»

 

Dans la série:

Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure

Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Taxe Gafa: la France maintient son projet malgré les menaces américaines
Copy link