A la uneBusinessInvestissements

Mon accélération dans la Valley #3: L’art du pitch en Amérique

Qu'apprend-on en tant que Français dans la Silicon Valley? Olivier Piscart, CEO de Visiblee, partage avec les lecteurs de Frenchweb les leçons apprises au bout d'un mois et demi d'accélération au sein de l'incubateur 500 Startups basé à San Francisco. Cinq ans après la création de son entreprise, ce Français a été sélectionné par l'un des plus importants incubateurs aux Etat-Unis.

Dans cet épisode, il raconte comment les Américains enseignent l'art de la levée de fonds. Quelle est la bonne relation à avoir avec ses clients et prospects outre-Atlantique?

>> Rendez-vous fin août pour la rencontre, les succès et échecs, et les leçons apprises par Olivier Piscart à Mountain View. 

VOIR: L'épisode 3 de «Mon accélération dans la Valley»

 

Dans la série:

Mon accélération dans la Valley #1: Le Français Visiblee incubé à 500 Startups partage son aventure

Mon accélération dans la Valley #2: Les 3 secrets du «Think Global»

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page