Data Room

Monster choisit iAdvize pour sa relation client par chat

Monster, le géant mondial de l’emploi en ligne, vient de conclure un partenariat avec iAdvize. En visitant le site Monster.fr, les recruteurs peuvent désormais solliciter un conseiller en direct par chat afin de recevoir des conseils et services, ou bien être accompagnés dans leur navigation.

Auparavant, les solutions d’assistance en ligne reposaient sur les traditionnelles FAQ ou tutoriels proposés. La mise en place du service permet désormais de proposer aux recruteurs un canal de communication simple, rapide et 100% web, afin qu’ils puissent poser directement leurs questions, en temps réel par Chat, à un conseiller Monster.

Monster est spécialiste de la gestion de carrière et de recrutement en ligne. Division de Monster Worldwide, Monster France, est présent en France depuis 1999.

iAdvize est une solution de gestion de la relation client en temps réel, qui permet d’augmenter les ventes et d’améliorer la satisfaction des clients. Commercialisée depuis avril 2010, aujourd’hui plus de 500 clients font confiance à iAdvize. 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Monster choisit iAdvize pour sa relation client par chat
[Livre Blanc] Les services managés: de la transformation numérique à la révolution informatique
[Livre Blanc] Votre kit réseaux sociaux pour un Black Friday réussi
[Livre Blanc] 7 astuces pour sauver votre entreprise des formations soporifiques
[Livre Blanc] Guide pour un programme d’employee advocacy réussi
[Livre Blanc] La banque en 2020 : les 3 tendances à suivre pour améliorer son expérience client digitale
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
Copy link