Data Room

Monster choisit iAdvize pour sa relation client par chat

Monster, le géant mondial de l’emploi en ligne, vient de conclure un partenariat avec iAdvize. En visitant le site Monster.fr, les recruteurs peuvent désormais solliciter un conseiller en direct par chat afin de recevoir des conseils et services, ou bien être accompagnés dans leur navigation.

Auparavant, les solutions d’assistance en ligne reposaient sur les traditionnelles FAQ ou tutoriels proposés. La mise en place du service permet désormais de proposer aux recruteurs un canal de communication simple, rapide et 100% web, afin qu’ils puissent poser directement leurs questions, en temps réel par Chat, à un conseiller Monster.

Monster est spécialiste de la gestion de carrière et de recrutement en ligne. Division de Monster Worldwide, Monster France, est présent en France depuis 1999.

iAdvize est une solution de gestion de la relation client en temps réel, qui permet d’augmenter les ventes et d’améliorer la satisfaction des clients. Commercialisée depuis avril 2010, aujourd’hui plus de 500 clients font confiance à iAdvize. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page