ActualitéBusinessTech

Motorola met la main sur Psion pour 200 millions de dollars

Motorola Solutions a annoncé récemment avoir racheté la société britannique Psion, spécialisée dans les terminaux mobiles destinés aux professionnels, et ce pour 200M $.

Cité sur Clubic, Greg Brown, le p-dg de Motorola Solutions se félicite de cette opération et explique que : « Psion est une opportunité de nous renforcer dans notre secteur industriel. Ce rachat nous permet également d’étoffer notre portefeuille de solutions mobiles pour les professionnels avec des appareils dotés de coques durcies et des terminaux embarqués sur des véhicules. Nous serons désormais plus présents sur le marché mondial sur lequel nous combattons actuellement ».

La transaction sera finalisée au cours du dernier trimestre de l’année, à raison d’une plus-value de 45% par action. Psion, pionnier dans la création de Netbooks, sera intégré à la branche Enterprise Mobile Computing de Motorola.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page