ActualitéBusinessTech

Motorola met la main sur Psion pour 200 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Motorola Solutions a annoncé récemment avoir racheté la société britannique Psion, spécialisée dans les terminaux mobiles destinés aux professionnels, et ce pour 200M $.

Cité sur Clubic, Greg Brown, le p-dg de Motorola Solutions se félicite de cette opération et explique que : « Psion est une opportunité de nous renforcer dans notre secteur industriel. Ce rachat nous permet également d’étoffer notre portefeuille de solutions mobiles pour les professionnels avec des appareils dotés de coques durcies et des terminaux embarqués sur des véhicules. Nous serons désormais plus présents sur le marché mondial sur lequel nous combattons actuellement ».

La transaction sera finalisée au cours du dernier trimestre de l’année, à raison d’une plus-value de 45% par action. Psion, pionnier dans la création de Netbooks, sera intégré à la branche Enterprise Mobile Computing de Motorola.

Bouton retour en haut de la page
Motorola met la main sur Psion pour 200 millions de dollars
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media