Arts et CultureBusiness

[Musique] 22Tracks ouvre sa chaîne parisienne

Crée en 2009 par des hollandais, 22Tracks a ouvert le 22 septembre dernier son service de découverte musicale à Paris.
Après Londres, Amsterdam et Bruxelles, c’est donc au tour de la capitale française, représentée par ses 22 « selectors » (DJ, artiste, promoteur, label manager, programmateur…), de proposer à l’auditeur 22 playlists musicales de 22 morceaux mis à jour chaque mois dans 22 styles différents (alternative, hip hop, dubstep, électro…).

Aujourd’hui, la plateforme revendique plus de 55.000 utilisateurs journaliers, 70.000 suiveurs sur Facebook et 170.000 applications mobiles téléchargées.

Rencontre avec Nick V., Responsable de l’antenne parisienne de 22Tracks.

L’originalité de ce jukebox virtuel nouvelle génération, conceptualisé autour du nombre « 22 », est bel et bien de proposer une bande-son urbaine idéale sans interruption et sans pub. Totalement gratuit pour le grand public, 22Tracks offre également des services payants pour les marques, les labels et les grands événements qui souhaitent utiliser la musique comme vecteur promotionnel.

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Musique] 22Tracks ouvre sa chaîne parisienne
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
Livraison de repas: Uber scinde la branche robotique de Postmates pour créer une entreprise indépendante
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?