Arts et CultureBusiness

[Musique] 22Tracks ouvre sa chaîne parisienne

Crée en 2009 par des hollandais, 22Tracks a ouvert le 22 septembre dernier son service de découverte musicale à Paris.
Après Londres, Amsterdam et Bruxelles, c’est donc au tour de la capitale française, représentée par ses 22 « selectors » (DJ, artiste, promoteur, label manager, programmateur…), de proposer à l’auditeur 22 playlists musicales de 22 morceaux mis à jour chaque mois dans 22 styles différents (alternative, hip hop, dubstep, électro…).

Aujourd’hui, la plateforme revendique plus de 55.000 utilisateurs journaliers, 70.000 suiveurs sur Facebook et 170.000 applications mobiles téléchargées.

Rencontre avec Nick V., Responsable de l’antenne parisienne de 22Tracks.

L’originalité de ce jukebox virtuel nouvelle génération, conceptualisé autour du nombre « 22 », est bel et bien de proposer une bande-son urbaine idéale sans interruption et sans pub. Totalement gratuit pour le grand public, 22Tracks offre également des services payants pour les marques, les labels et les grands événements qui souhaitent utiliser la musique comme vecteur promotionnel.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page