Arts et CultureBusiness

[Musique] 22Tracks ouvre sa chaîne parisienne

Crée en 2009 par des hollandais, 22Tracks a ouvert le 22 septembre dernier son service de découverte musicale à Paris.
Après Londres, Amsterdam et Bruxelles, c’est donc au tour de la capitale française, représentée par ses 22 « selectors » (DJ, artiste, promoteur, label manager, programmateur…), de proposer à l’auditeur 22 playlists musicales de 22 morceaux mis à jour chaque mois dans 22 styles différents (alternative, hip hop, dubstep, électro…).

Aujourd’hui, la plateforme revendique plus de 55.000 utilisateurs journaliers, 70.000 suiveurs sur Facebook et 170.000 applications mobiles téléchargées.

Rencontre avec Nick V., Responsable de l’antenne parisienne de 22Tracks.

L’originalité de ce jukebox virtuel nouvelle génération, conceptualisé autour du nombre « 22 », est bel et bien de proposer une bande-son urbaine idéale sans interruption et sans pub. Totalement gratuit pour le grand public, 22Tracks offre également des services payants pour les marques, les labels et les grands événements qui souhaitent utiliser la musique comme vecteur promotionnel.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Musique] 22Tracks ouvre sa chaîne parisienne
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis