Arts et CultureBusiness

[Musique] 22Tracks ouvre sa chaîne parisienne

Crée en 2009 par des hollandais, 22Tracks a ouvert le 22 septembre dernier son service de découverte musicale à Paris.
Après Londres, Amsterdam et Bruxelles, c’est donc au tour de la capitale française, représentée par ses 22 « selectors » (DJ, artiste, promoteur, label manager, programmateur…), de proposer à l’auditeur 22 playlists musicales de 22 morceaux mis à jour chaque mois dans 22 styles différents (alternative, hip hop, dubstep, électro…).

Aujourd’hui, la plateforme revendique plus de 55.000 utilisateurs journaliers, 70.000 suiveurs sur Facebook et 170.000 applications mobiles téléchargées.

Rencontre avec Nick V., Responsable de l’antenne parisienne de 22Tracks.

L’originalité de ce jukebox virtuel nouvelle génération, conceptualisé autour du nombre « 22 », est bel et bien de proposer une bande-son urbaine idéale sans interruption et sans pub. Totalement gratuit pour le grand public, 22Tracks offre également des services payants pour les marques, les labels et les grands événements qui souhaitent utiliser la musique comme vecteur promotionnel.

Tags

Laure Decailly

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

[Musique] 22Tracks ouvre sa chaîne parisienne
Pourquoi la voiture autonome se fait toujours attendre
[DECODE] Sephora, la locomotive de LVMH dans la BeautyTech
[DECODE Retail] Ils font le digital chez Sephora
Wefox
AssurTech: Wefox lève 110 millions de dollars supplémentaires pour sa série B
Cdiscount, AlloCiné et Vanity Fair accusés d’ignorer le refus des cookies
La startup Outsight lève 20 millions de dollars pour sa caméra 3D dédiée aux véhicules autonomes
Copy link