A la uneActualitéEuropeEvents ChannelMy Lions

My Lions Morning #1 L’évolution des médias

Les Cannes Lions ont ouvert leurs portes. Le monde de la créativité, de la publicité et des medias sont réunis pendant une semaine sur la Côte d'Azur pour débattre sur les dernières tendances médias et marketing. 15 000 visiteurs sont attendus pour rencontrer les acteurs (agences, presse, Medias, Digital, Marketing, Startups, Annonceurs, etc.) issus d'une centaine de pays. Quelles sont les tendances cette année? Comment les médias, en particulier, évoluent-ils ?

Pascal Cübb, animateur et producteur, a interrogé Jean-luc Chetrit, président de Carat France, Isabelle Musnik, fondatrice d’INfluencia, et Michael Aiden, global Head of Digital Brand Platform de Danone.

VOIR: Le numéro 1 de «My Lions»

Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.


 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
My Lions Morning #1 L’évolution des médias
OVH
OVHcloud prépare son éventuelle introduction en Bourse
Starling Bank
La startup britannique Starling Bank lève 317 millions d’euros et passe au rang de licorne
Cyberattaque contre Microsoft: l’Autorité bancaire européenne fait partie des victimes collatérales
À l’approche de son IPO, Deliveroo annonce une perte réduite en 2020
Voitures électriques: cette startup veut révolutionner le secteur avec sa batterie rechargeable en 5 minutes
Blockchain: Jack Dorsey met son premier tweet aux enchères sous forme de NFT