A la uneActualitéEuropeEvents ChannelMy Lions

My Lions Morning #1 L’évolution des médias

Les Cannes Lions ont ouvert leurs portes. Le monde de la créativité, de la publicité et des medias sont réunis pendant une semaine sur la Côte d'Azur pour débattre sur les dernières tendances médias et marketing. 15 000 visiteurs sont attendus pour rencontrer les acteurs (agences, presse, Medias, Digital, Marketing, Startups, Annonceurs, etc.) issus d'une centaine de pays. Quelles sont les tendances cette année? Comment les médias, en particulier, évoluent-ils ?

Pascal Cübb, animateur et producteur, a interrogé Jean-luc Chetrit, président de Carat France, Isabelle Musnik, fondatrice d’INfluencia, et Michael Aiden, global Head of Digital Brand Platform de Danone.

VOIR: Le numéro 1 de «My Lions»

Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.


 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
My Lions Morning #1 L’évolution des médias
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Location de bateaux : Click&Boat s’empare de son rival espagnol Nautal
FinTech: le Britannique TransferWise désormais valorisé 5 milliards de dollars
Copy link