A la uneActualitéEvents ChannelMy Lions

My Lions Morning #1 L’évolution des médias

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les Cannes Lions ont ouvert leurs portes. Le monde de la créativité, de la publicité et des medias sont réunis pendant une semaine sur la Côte d'Azur pour débattre sur les dernières tendances médias et marketing. 15 000 visiteurs sont attendus pour rencontrer les acteurs (agences, presse, Medias, Digital, Marketing, Startups, Annonceurs, etc.) issus d'une centaine de pays. Quelles sont les tendances cette année? Comment les médias, en particulier, évoluent-ils ?

Pascal Cübb, animateur et producteur, a interrogé Jean-luc Chetrit, président de Carat France, Isabelle Musnik, fondatrice d’INfluencia, et Michael Aiden, global Head of Digital Brand Platform de Danone.

VOIR: Le numéro 1 de «My Lions»

Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.


 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media