A la uneActualitéEvents Channel

My Lions Morning #1 L’évolution des médias

Les Cannes Lions ont ouvert leurs portes. Le monde de la créativité, de la publicité et des medias sont réunis pendant une semaine sur la Côte d'Azur pour débattre sur les dernières tendances médias et marketing. 15 000 visiteurs sont attendus pour rencontrer les acteurs (agences, presse, Medias, Digital, Marketing, Startups, Annonceurs, etc.) issus d'une centaine de pays. Quelles sont les tendances cette année? Comment les médias, en particulier, évoluent-ils ?

Pascal Cübb, animateur et producteur, a interrogé Jean-luc Chetrit, président de Carat France, Isabelle Musnik, fondatrice d’INfluencia, et Michael Aiden, global Head of Digital Brand Platform de Danone.

VOIR: Le numéro 1 de «My Lions»

Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.


 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page