ActualitéBusinessData RoomEvents ChannelMarketing & CommunicationMediaMy Lions

My Nice Morning #1: la réinvention des contenus

Dans ce premier épisode de «Nice Morning», Pascal Cübb aborde la question de la réinvention des médias et du brand content, avec Philippe Paget, Global CEO d'AdForum, Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, Fouede Zabaiou, Digital and Brand Content Director de Fremantle Media et Julien Lefèvre directeur général de The Story Lab.

Voir l'épisode 1 de «My Nice Morning»:

Bouton retour en haut de la page
My Nice Morning #1: la réinvention des contenus
[SEED] FinTech: la startup française Aria lève 4 millions d’euros auprès d’Otium Capital
Marketing digital: focus sur des techniques de génération d’audience appliquées au BtoB
NSO Group: le fabricant du logiciel d’espionnage controversé Pegasus ouvre une enquête
Les données des consommateurs, nouvelle mine d’or de la grande distribution depuis l’avènement de l’e-commerce
Cajoo
Quick commerce: pourquoi la livraison rapide à domicile peine à être rentable
[Livre Blanc] Comment surfer sur la vague du sales enablement ?