ActualitéBusinessData RoomEvents ChannelMarketing & CommunicationMediaMy Lions

My Nice Morning #1: la réinvention des contenus

Dans ce premier épisode de «Nice Morning», Pascal Cübb aborde la question de la réinvention des médias et du brand content, avec Philippe Paget, Global CEO d'AdForum, Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, Fouede Zabaiou, Digital and Brand Content Director de Fremantle Media et Julien Lefèvre directeur général de The Story Lab.

Voir l'épisode 1 de «My Nice Morning»:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
My Nice Morning #1: la réinvention des contenus
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina