ActualitéBusinessData RoomEvents ChannelMarketing & CommunicationMediaMy Lions

My Nice Morning #1: la réinvention des contenus

Dans ce premier épisode de «Nice Morning», Pascal Cübb aborde la question de la réinvention des médias et du brand content, avec Philippe Paget, Global CEO d'AdForum, Isabelle Musnik, fondatrice d'INfluencia, Fouede Zabaiou, Digital and Brand Content Director de Fremantle Media et Julien Lefèvre directeur général de The Story Lab.

Voir l'épisode 1 de «My Nice Morning»:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
My Nice Morning #1: la réinvention des contenus
Uber
Uber prêt à racheter Free Now (Daimler/BMW) pour plus d’un milliard d’euros
Réseaux sociaux: Cédric O dénonce « l’opacité » des algorithmes et du système de modération
Covid-19: la révolution numérique pour préserver l’emploi?
Comment la crise a accéléré la transformation numérique des grands groupes bancaires
Couvre-feu: les taxis et VTC prévoient une baisse de l’activité encore plus forte dans les jours à venir
Vélos, trottinettes, scooters…: la mobilité partagée se démocratise dans les grandes villes françaises