11 - NovembreAgenda

Nantes Saint-Nazaire aide les créatifs à percer

Networking / 27 Novembre / Paris

 

Date Lieu Type Prix Site internet
27 novembre Cyclone Studio Networking Gratuit Voir le site

S’inscrire

Vous le saviez sans doute déjà : « Nantes Saint-Nazaire aide les créatifs à percer » ! Le 27 novembre 2018, la métropole Nantes Saint-Nazaire vous donne rendez-vous à Paris pour vous présenter les opportunités de business dans l’ouest. Vous avez une entreprise ou un projet d’entreprise et souhaitez quitter Paris ?

Que vous ayez une entreprise dans le secteur numérique ou celui des industries créatives et culturelles, participer à cet événement sera l’occasion de donner un coup d’accélérateur à votre idée et de la faire exister en dehors de la jungle parisienne.

Au programme

Des entreprises nantaises vous présentent les atouts clés qui contribueront au succès de votre implantation.

Ils témoigneront :

– Laure BouguenHo Karan
Cosmétologue activiste
 Nicolas ReverditoPick up Production
Créateur utopiste
Benoît JacquemondAkéneo
Cultivateur d’expérience produit
–  Renaud MontinGroupe Eram
Propulseur d’innovation
Matthieu ColombelBlackmeal
Motion designer / bidouilleur / créatif
 Antoine Gripay, Studio Katra
Designer pluridisciplinaire engagé
 Clément Guillon, Verteego 
Bâtisseur de solutions d’I.A.
 Jean Blaise, Le Voyage à Nantes
Metteur en scène de ville

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Nantes Saint-Nazaire aide les créatifs à percer
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris
[Appel à candidatures] Comment Bouygues Telecom et xCUB rendent l’entrepreneuriat plus accessible avec Flowers
Quel avenir pour le travail hybride?
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)