ActualitéMedia

Netino, bilan d’un expert de la modération web 2.0

C’est aujourd’hui une agence incontournable de la modération de nombreux espaces communautaires. Netino compte déjà 50 millions de contributions en ligne modérées.

Avec l’émergence croissante des espaces communautaires sur les médias et grandes marques, la modération web 2.0 devient un véritable enjeu. Netino, fondée il y a neuf ans, propose l’assistance de 120 modérateurs opérant en 8 langues (français, anglais, espagnol, allemand, italien, arabe et suédois), 24h/24, 7j/7.

Netino a été rachetée par l’un des fondateurs, Jérémie Mani il y a un an. L’entreprise, qui a pour clients Orange, L’Oréal Professionnel, Les Echos, Se Loger, Le Monde et M6, envisage un chiffre d’affaires de 3M d’euros d’ici trois ans.

Entretien avec Jérémie Mani, co-fondateur de Netino

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Netino, bilan d’un expert de la modération web 2.0
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être
Boosté par les GAFAM, le fleuron français des câbles sous-marins ASN espère doubler ses revenus
Pourquoi Salty a choisi de devenir une DNVB pour se réinventer
E-commerce: Polar Analytics lève 1,2 million d’euros auprès de Frst et Kima