Actualité

[Contrefaçon du jour] Quand Gold-eden copie Gleeden, le site de rencontres extra-conjugales…

Gleeden, la rencontre extra-conjugale!  Gold-eden, rencontres extra-conjugales… La ressemblance est pour le moins frappante, voire même comique, lorsqu’on compare les deux logos. Gleeden, le site de rencontres destiné aux personnes mariées, vient tout simplement de se faire plagier par un tout nouveau concurrent: Gold-eden!

Lancé il y a deux ans à grands renforts médiatiques, Gleeden revendique aujourd’hui plus de 925 000 membres à l’international. Le site de la rencontre extra-conjugale s’appuie sur le constat q’un tiers des inscrits sur les sites de rencontres traditionnels ne seraient pas célibataires comme ils le prétendent. Un marché en plein essor, qui attirerait donc les convoitises… Contactée, la direction de Gleeden, rodée à ce genre de pratique, a pris la nouvelle avec humour !

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Gleeden, la rencontre extra-conjugale … vous me faites rire.
    Inscrivez vous et vous comprendrez que si vous n’achetez pas des jetons il y a aucun salut pour vous. Et même lorsque vous dépensez quelques euros, les quelques personnes qui vous répondent font tout pour vous faire dépenser votre argent sans que vous ayez grande chance de faire la moindre rencontres.
    Autre détail qui devrait vous mettre la puce à l’oreille : le nombre de connecté en permanence … des centaines et des centaines quelque soit l’heure de la journée … c’est étrange pour un site de rencontre EXTRA-CONJUGALE vous ne trouvez pas? Surtout lorsque vous voyez le nombre de femmes ;)

    Vous ne me croyez pas, alors faites des recherches sur le net pour lire les témoignages d’hommes qui ont le sentiment de s’être fait avoir!

    Partant de cette constatation, j’ai décidé de créer un VRAI site GRATUIT de rencontres extra-conjugales. N’ayant pas les même moyens financier que mon célèbre concurrent j’ai plus de mal à me faire connaitre et donc à recruter de nouveaux membres, mais je compte sur le bouche à oreille … d’ailleurs je suis assez contente lorsque des membres me contacte pour souhaiter une longue vie à mon site.
    Alors si vous voulez participer à cette belle aventure, venez faire un tour sur vivre-son-infidelite.com

[Contrefaçon du jour] Quand Gold-eden copie Gleeden, le site de rencontres extra-conjugales…
Facebook
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à-vis de ses utilisateurs »
Parler: le réseau social des conservateurs américains est-il aussi libre qu’il le prétend?
Uber
Uber veut surfer sur la tendance des livraisons de courses à domicile via sa filiale Cornershop
Télécoms: Orange «doit faire de la place aux concurrents» sur le marché BtoB, estime l’Arcep
5G: en Europe, les préoccupations de souveraineté bousculent les projets de Huawei
Free: Xavier Niel présente sa nouvelle Freebox Pop
Copy link