C’est aujourd’hui une agence incontournable de la modération de nombreux espaces communautaires. Netino compte déjà 50 millions de contributions en ligne modérées.
Avec l’émergence croissante des espaces communautaires sur les médias et grandes marques, la modération web 2.0 devient un véritable enjeu. Netino, fondée il y a neuf ans, propose l’assistance de 120 modérateurs opérant en 8 langues (français, anglais, espagnol, allemand, italien, arabe et suédois), 24h/24, 7j/7.
Netino a été rachetée par l’un des fondateurs, Jérémie Mani il y a un an. L’entreprise, qui a pour clients Orange, L’Oréal Professionnel, Les Echos, Se Loger, Le Monde et M6, envisage un chiffre d’affaires de 3M d’euros d’ici trois ans.
Entretien avec Jérémie Mani, co-fondateur de Netino
- Challenger Sale : l’approche qui redéfinit la vente B2B moderne - 12/02/2025
- Sommet de l’action sur l’IA: Trois blocs, trois modèles opposés / L’IA redonne sourire à Emmanuel Macron / Pour ses 20 ans, YouTube enterre la télévision - 12/02/2025
- IA : les États-Unis veulent accélérer, un leadership assumé par JD Vance lors du Sommet pour l’action sur l’IA - 12/02/2025