ActualitéMedia

Netino, bilan d’un expert de la modération web 2.0

C’est aujourd’hui une agence incontournable de la modération de nombreux espaces communautaires. Netino compte déjà 50 millions de contributions en ligne modérées.

Avec l’émergence croissante des espaces communautaires sur les médias et grandes marques, la modération web 2.0 devient un véritable enjeu. Netino, fondée il y a neuf ans, propose l’assistance de 120 modérateurs opérant en 8 langues (français, anglais, espagnol, allemand, italien, arabe et suédois), 24h/24, 7j/7.

Netino a été rachetée par l’un des fondateurs, Jérémie Mani il y a un an. L’entreprise, qui a pour clients Orange, L’Oréal Professionnel, Les Echos, Se Loger, Le Monde et M6, envisage un chiffre d’affaires de 3M d’euros d’ici trois ans.

Entretien avec Jérémie Mani, co-fondateur de Netino

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Netino, bilan d’un expert de la modération web 2.0
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis