Actualité

[Nouveau] #Supdeweb, l’école supérieure des métiers du web

Frenchweb se fait souvent l’écho des difficultés majeures rencontrées dans le monde du web pour satisfaire les besoins en recrutement de profils qualifiés. On ne peut donc à priori que se féliciter de l’arrivée prochaine d’une nouvelle école.

#Supdeweb ouvrira ses portes en octobre 2012 et formera des étudiants sur un cursus Bac+3. Initiée par par des sociétés, agences, médias ou personnalités, elle s’attachera à former des professionnels et à leur garantir un emploi dès la fin de leurs études.

La 1ère année sera consacrée à un tronc commun de connaissances avec l’apprentissage de logiciels majeurs, familiarisation avec les terminologies et les pratiques professionnelles essentielles et perfectionnement en anglais. La 2ème année propose un tronc commun et 3 options au choix pour les étudiants. En 3ème année c’est 100% spécialisation. Au-delà, les étudiants auront la possibilité de poursuivre leurs études en Mastère Communication Digitale  à l’ECS qui fait partie de MediaSchool group.

Les entretiens de motivation et les examens auront lieu les 14, 15 & 16 mars et l’examen le 21 mars. Candidature à déposer via le site ou par email.

Les partenaires de  #Supdeweb : Jean-Marc Tasseto (Google), Jacques Froissant (Altaïde), Bruno Breton (Bolloré), Laurence Bricteux (NRJ), Pierre Fraidenraich (Canal+),  Emmanuel Vivier (Digital-Buzz), François Banon (Disney), Gilles Nay (Lagardère), Véronique Pican (Mediacom), Cécile Guillois-Bouillet (SFR), Patrick Ropert (SNCF) sont membres du comité de pilotage.

MediaSchool group, ce sont aujourd’hui 1600 étudiants, 2 écoles de journalisme en France : IEJ Paris, IEJ Marseille, 4 écoles de communication en France : ECS Paris, ECS Strasbourg, ECS Toulouse, ECS Marseille, 2 écoles de communication en Europe : ECS Londres, ECS Bruxelles.


Vous recherchez un(e) Responsable e-business, Chef de projet, Directeur de clientèle, Webdesigner, Traffic manager… ? Spécialiste des profils digitaux, le jobboard de FrenchWeb.fr est la plateforme idéale pour recruter les meilleurs talents du web. Consultez les dernières offres d’emploi et découvrez nos offres commerciales !

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

8 commentaires

  1. Cela y est…tout ce petit monde a compris que les formations à Internet correspondait à de « vrais » emplois. L’IIM a dit cela il y a 16 ans…!

  2. @Martin EEMI n’est pas une copie d’HETIC. Une fois de plus EEMI et SUPDEWEB sont des écoles en 3 ans. HETIC est une formation aux métiers de l’internet en 5 ans.

Bouton retour en haut de la page