ActualitéBusinessStartup

[Startups for business] La passerelle vers les grands comptes, le 20 mars prochain

Spideo, Weblib et Contract Live organiseront la première édition de Startups for Business, le 20 mars prochain de 16h à 19h30 à l’Appart SFR, au 7 rue Tranchet à Paris.

Le principe de ce nouvel événement est de promouvoir la collaboration concrète entre startups et grands comptes. Dans un cadre de rencontre privilégié, Startups For Business s’articulera autour de tables rondes et de sessions de networking.

Pour postuler, les startups doivent présenter un service ou produit destiné aux grands groupes qui a déjà été commercialisé ou qui doit être directement commercialisable avec une preuve de concept existante. La date limite des candidatures est fixée au 12 mars.

Au total, 20 jeunes pousses seront sélectionnées afin de rencontrer 30 grandes entreprises, telles que : SFR, Canal +, ou encore Danone et La Poste.

Cette première édition, organisée avec le soutien de SFR et Paris Region Lab, décline le concept sur trois thématiques : la recommandation de contenus, la modernisation des points de vente et la dématérialisation.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page