ActualitéBusinessStartup

[Startups for business] La passerelle vers les grands comptes, le 20 mars prochain

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Spideo, Weblib et Contract Live organiseront la première édition de Startups for Business, le 20 mars prochain de 16h à 19h30 à l’Appart SFR, au 7 rue Tranchet à Paris.

Le principe de ce nouvel événement est de promouvoir la collaboration concrète entre startups et grands comptes. Dans un cadre de rencontre privilégié, Startups For Business s’articulera autour de tables rondes et de sessions de networking.

Pour postuler, les startups doivent présenter un service ou produit destiné aux grands groupes qui a déjà été commercialisé ou qui doit être directement commercialisable avec une preuve de concept existante. La date limite des candidatures est fixée au 12 mars.

Au total, 20 jeunes pousses seront sélectionnées afin de rencontrer 30 grandes entreprises, telles que : SFR, Canal +, ou encore Danone et La Poste.

Cette première édition, organisée avec le soutien de SFR et Paris Region Lab, décline le concept sur trois thématiques : la recommandation de contenus, la modernisation des points de vente et la dématérialisation.

Bouton retour en haut de la page
[Startups for business] La passerelle vers les grands comptes, le 20 mars prochain
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media