ActualitéTech

Numericable va verser 2 000 euros aux employés de SFR lors du rachat

Le chiffre d’affaires de Numericable s’établit à 327,6 millions d’euros pour le premier trimestre

Numericable a publié ses résultats pour le premier trimestre. Le chiffre d’affaires s’établit à 327,6 millions d’euros (+1%) – dont 219,2 millions sur le segment B2C (télévision payante, accès à Internet haut et très haut débit, téléphonie fixe et mobile en MVNO), 78,7 millions d’euros sur le B2B et 29,7 millions sur le wholesale, en baisse – pour un résultat (EBITDA ajusté) de 153,5 millions d’euros (+1,8%).

Sa base totale d’abonnés a bondi à 4,3% pour un revenu moyen par utilisateur à 42,1 euros (+2,7%). L’opérateur affirme compter 200 000 nouveaux foyers raccordés à la fibre optique sur les trois premiers mois de l’année. «Tout en travaillant à son projet de rapprochement avec SFR, Numericable Group a poursuivi sa croissance commerciale au premier trimestre en chiffre d’affaires comme en nombre d’abonnés. Comme prévu, l’investissement dans l’infrastructure de réseau en fibre optique a été accéléré pour conforter notre position de leader dans le très haut débit » commente Eric Denoyer, le président-directeur général de Numericable Group.

L’entreprise de Patrick Drahi va par ailleurs verser une prime de 2 000 euros à tous les employés de SFR lors du rachat effectif de l’opérateur au carré rouge, a annoncé Jean-Yves Charlier, le président qui en avait pris l’engagement.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page