ActualitéTech

Numericable va verser 2 000 euros aux employés de SFR lors du rachat

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le chiffre d’affaires de Numericable s’établit à 327,6 millions d’euros pour le premier trimestre

Numericable a publié ses résultats pour le premier trimestre. Le chiffre d’affaires s’établit à 327,6 millions d’euros (+1%) – dont 219,2 millions sur le segment B2C (télévision payante, accès à Internet haut et très haut débit, téléphonie fixe et mobile en MVNO), 78,7 millions d’euros sur le B2B et 29,7 millions sur le wholesale, en baisse – pour un résultat (EBITDA ajusté) de 153,5 millions d’euros (+1,8%).

Sa base totale d’abonnés a bondi à 4,3% pour un revenu moyen par utilisateur à 42,1 euros (+2,7%). L’opérateur affirme compter 200 000 nouveaux foyers raccordés à la fibre optique sur les trois premiers mois de l’année. «Tout en travaillant à son projet de rapprochement avec SFR, Numericable Group a poursuivi sa croissance commerciale au premier trimestre en chiffre d’affaires comme en nombre d’abonnés. Comme prévu, l’investissement dans l’infrastructure de réseau en fibre optique a été accéléré pour conforter notre position de leader dans le très haut débit » commente Eric Denoyer, le président-directeur général de Numericable Group.

L’entreprise de Patrick Drahi va par ailleurs verser une prime de 2 000 euros à tous les employés de SFR lors du rachat effectif de l’opérateur au carré rouge, a annoncé Jean-Yves Charlier, le président qui en avait pris l’engagement.

Bouton retour en haut de la page
Numericable va verser 2 000 euros aux employés de SFR lors du rachat
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media