Agenda

#NWX Summer Festival

Après une première édition marquée par une audience de plus de 500 personnes, le NWX Summer Festival fait son grand retour à Rouen du 23 au 26 juin.

Organisé par le mouvement d’entrepreneurs du numérique Normandie Web Xperts, cet événement s’adresse à tous les curieux qui souhaitent vivre l’expérience d’une plongée dans le futur. La thématique de cette seconde édition est : Contre-culture(s) numérique(s). 

LE MONDE DE DEMAIN AUJOURD’HUI 

Subtil mélange de conférences, de débats, d’ateliers, de démonstrations et de moments de partage, le #NWX Summer Festival propose une plongée dans le futur articulée autour de plusieurs temps forts. 

Jeudi 23 et vendredi 24 juin, une cinquantaine de speakers s’exprimeront lors de conférences et tables-rondes. On notera la présence du prospectiviste Joel De Rosnay (Au delà du transhumanisme : vers l’intelligence augmentée), du philosophe Raphaël Enthoven (Le numérique ou le vif du sujet), de Laure Lopy de la société Marc Dorcel (Porno et nouvelles technos), de Benoit Thieulin (Power to the people !) et des journalistes Laure Belot (La déconnexion des élites) et Guy Birenbaum (Se déconnecter ? Non… Se reconnecter). 

Les enfants aussi seront à la fête le samedi 25 juin grâce au Devoxx4Kids qui leur permettra, le temps d’un après-midi, d’aborder la programmation informatique de façon très ludique.

Enfin, les développeurs, designers, marketeurs ou autres passionnés y trouveront également leur compte lors du #Hackathon Matmut, les 24 et 25 juin, entièrement gratuit et avec de très nombreux lots à gagner ! 

Pour prendre sa place, c'est par ici : https://www.weezevent.com/nwx-summer-festival-2

 

Bouton retour en haut de la page
#NWX Summer Festival
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party