ActualitéMarketing & Communication

[Off the Record] Criteo : 1 milliard d’utilisateurs touchés en septembre

criteoLe spécialiste français du reciblage publicitaire Criteo a annoncé que ses publicités avaient touchées 994 millions d’utilisateurs dans le monde en septembre selon le dernier rapport MMX de comScore.

« Un résultat qui place l’entreprise en seconde position derrière Google Display Network et souligne la légitimité et l’envergure mondiale de Criteo dans l’industriede la publicité en ligne. (…) En France, comScore MMX révèlent que les publicités Criteo ont touché 83% des internautes français en septembre » assure l’entreprise.

Bouton retour en haut de la page
[Off the Record] Criteo : 1 milliard d’utilisateurs touchés en septembre
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux