ActualitéMarketing & Communication

[Off the Record] Criteo : 1 milliard d’utilisateurs touchés en septembre

criteoLe spécialiste français du reciblage publicitaire Criteo a annoncé que ses publicités avaient touchées 994 millions d’utilisateurs dans le monde en septembre selon le dernier rapport MMX de comScore.

« Un résultat qui place l’entreprise en seconde position derrière Google Display Network et souligne la légitimité et l’envergure mondiale de Criteo dans l’industriede la publicité en ligne. (…) En France, comScore MMX révèlent que les publicités Criteo ont touché 83% des internautes français en septembre » assure l’entreprise.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Off the Record] Criteo : 1 milliard d’utilisateurs touchés en septembre
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
Payer son addition en moins de 10 secondes, c’est le pari des fondateurs de Big Mamma avec Sunday
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains