IN THE LOOPMARTECH
[Off the Record] Criteo : 1 milliard d’utilisateurs touchés en septembre
Le spécialiste français du reciblage publicitaire Criteo a annoncé que ses publicités avaient touchées 994 millions d’utilisateurs dans le monde en septembre selon le dernier rapport MMX de comScore.
« Un résultat qui place l’entreprise en seconde position derrière Google Display Network et souligne la légitimité et l’envergure mondiale de Criteo dans l’industriede la publicité en ligne. (…) En France, comScore MMX révèlent que les publicités Criteo ont touché 83% des internautes français en septembre » assure l’entreprise.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025






