Agenda

Open Coffee Club Paris « Utiliser les réseaux sociaux dans sa stratégie: Un modèle Disruptif ? », le 13 juin à Paris

Quand ? 13 juin 2013 9h30 à 11h45

Où ? Elgi Café – 327 rue Saint-Martin 75003 Paris France

Site officielInscription

« Utiliser les réseaux sociaux dans sa stratégie: Un modèle Disruptif ? »

En 2012, on a assisté à une déferlante de l’influence des réseaux sociaux.
Ainsi, à chaque minute, on a pu compter:

  • 100,000 tweets émis;
  • 1 nouveau membre LinkedIn;
  • 48 heures de video publiées sur YouTube;
  • 1,7 millions de posts sur Facebook!

Sans compter, l’émergence d’Instagram ou de Pinterest, site web le plus rapide à atteindre 100 millions d’abonnés.

Bref, pour une entreprise, startup ou structure matricielle, désireuse de renforcer sa présence digitale, il est difficile d’ignorer l’attrait grandissant de ces réseaux.
Si ce constat de présence ne se pose quasiment plus, les entreprises ne savent toujours pas où ranger l’outil «Réseau Social», d’où la thématique suivante:

  • Faut-il considérer cet outil comme disruptif, avec ses propres codes et marqueurs?
  • Faut-il n’en faire qu’une branche certes nouvelle mais à insérer dans une direction Marketing élargie?
  • La stratégie des réseaux sociaux doit-elle être transverse … ou pas?

Table Ronde, animée par:

  • Eric DUBOIS : CEO TWELIXIR & Administrateur OCC Paris,

et avec:

  • Jean-Yves Lemesle : Lagardère Active – Community manager pour Doctissimo
  • Emilie Ogez : Consultante en stratégies médias sociaux chez Eolina
  • Sandrine Andro : Directrice planning stratégique Makheia Group
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page