Agenda

Open Coffee Club Paris « Utiliser les réseaux sociaux dans sa stratégie: Un modèle Disruptif ? », le 13 juin à Paris

Quand ? 13 juin 2013 9h30 à 11h45

Où ? Elgi Café – 327 rue Saint-Martin 75003 Paris France

Site officielInscription

« Utiliser les réseaux sociaux dans sa stratégie: Un modèle Disruptif ? »

En 2012, on a assisté à une déferlante de l’influence des réseaux sociaux.
Ainsi, à chaque minute, on a pu compter:

  • 100,000 tweets émis;
  • 1 nouveau membre LinkedIn;
  • 48 heures de video publiées sur YouTube;
  • 1,7 millions de posts sur Facebook!

Sans compter, l’émergence d’Instagram ou de Pinterest, site web le plus rapide à atteindre 100 millions d’abonnés.

Bref, pour une entreprise, startup ou structure matricielle, désireuse de renforcer sa présence digitale, il est difficile d’ignorer l’attrait grandissant de ces réseaux.
Si ce constat de présence ne se pose quasiment plus, les entreprises ne savent toujours pas où ranger l’outil «Réseau Social», d’où la thématique suivante:

  • Faut-il considérer cet outil comme disruptif, avec ses propres codes et marqueurs?
  • Faut-il n’en faire qu’une branche certes nouvelle mais à insérer dans une direction Marketing élargie?
  • La stratégie des réseaux sociaux doit-elle être transverse … ou pas?

Table Ronde, animée par:

  • Eric DUBOIS : CEO TWELIXIR & Administrateur OCC Paris,

et avec:

  • Jean-Yves Lemesle : Lagardère Active – Community manager pour Doctissimo
  • Emilie Ogez : Consultante en stratégies médias sociaux chez Eolina
  • Sandrine Andro : Directrice planning stratégique Makheia Group
Bouton retour en haut de la page
Open Coffee Club Paris « Utiliser les réseaux sociaux dans sa stratégie: Un modèle Disruptif ? », le 13 juin à Paris
[Webinar] Comment attirer et recruter les profils digitaux ?
[Webinar] PME : L’art de concevoir votre business plan marketplace sans crise de nerfs
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
DECODE RETAIL avec Odile Roujol, Kaeya Majmundar, Quentin Lebeau, Allon Caidar et Richard Menneveux
[Évènement virtuel] CX Circle 2020 : dessiner entre experts l’Expérience Digitale de demain
[Évènement] L’entreprise de demain : prévoir l’imprévisible