Data Room

Orange Business: Web TV et relation client, comment ça marche?

Notre nouveau sponsor Orange Business édite de nombreux contenus sur l’usage d’internet, ainsi que sur les nouvelles tendances en matière de technologie. Nous vous inviterons régulièrement à les découvrir sur Frenchweb.fr. Vous pourrez à tout moment les retrouver dans la rubrique Orange Business.

Démarrons par cette interview de François Caseau, responsable marketing de la solution Orange Web TV qui nous parle de Web TV et de relation client.

Outil de la relation client aussi rapide à mettre en place qu’efficace, les WebTV fleurissent sur les sites de e-commerce.

François Caseau, responsable marketing de la solution Orange Web TV nous explique en quoi ce support de plus en plus utilisé par les entreprises facilite leur relation client.
Aujourd’hui, les sites de e-commerces ne se privent plus de ce support très efficace pour présenter un produit, fournir une aide à l’utilisation, diffuser un spot publicitaire ou montrer un processus industriel.

Il attire notre attention sur quelques points importants qui font la différence comme l’importance de la maîtrise de la communication (attention aux contenus similaires qui peuvent dénigrer le produit) et l’optimisation de la diffusion (par exemple en passant les firewalls et proxy si l’on s’adresse à des entreprises). Mais il y en a d’autres comme la mesure d’audience à la seconde, la technologie de diffusion (certaines permettent d’économiser la bande passante), le sous-titrage ou le chapitrage des vidéos plus longues.

Retrouvez Orange Business sur: Orange-Business.fr, Orange Business.tv, Twitter.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Orange Business: Web TV et relation client, comment ça marche?
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?