ActualitéBusinessMediaStartup

Orange rachète 49% de Dailymotion. Entretien exclusif avec Cédric Tournay, PDG de Dailymotion

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Orange et Dailymotion ont confirmé ce matin le rachat de 49% des parts de la plateforme de vidéo en ligne pour un montant de 58.8 M€ soit une valorisation de Dailymotion à hauteur de 120 M€.

L’accord prévoit la possibilité d’une prise de contrôle à 100 % de Dailymotion d’ici à 2013.

Entretien exclusif avec Cédric Tournay, PDG de Dailymotion

2 commentaires

  1. Tout cela est bien « beau et sympathique » mais le rachat de Dailymotion par Orange n’est pas representatif du marché. D’abord fin 2009, le FSI investit,surencherissant de plus de 50% sur les termsheets du marché. Puis Stephane Richard(ex ministere des finances)rachete la start-up qui perd beaucoup d’argent en 2010, 7x le chiffre d’affaires pour une minorité de 49% … TROP FORT! Bravo les VCs americains!!

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media