12 - DécembreAgenda

Outside Insight

Mardi 5 Décembre

A l’occasion de la sortie du livre « Navigating a World Drowning in Data », de Jorn Lyseggen, nommé CEO de l’année par TechCrunch et fondateur de Meltwater, MEST et Shack15, Meltwater organise un cocktail pour les CxOs.

Venez découvrir les usages de l’IA pour mieux explorer les data de votre secteur, au travers de nombreux cas concrets d’entreprises. Marketing, Business Developpement, Recherche & Développement, Investissement ou encore Gestion des Risques, tous ces départements peuvent prendre des décisions mieux informées et gagner en compétitivité, en étant à l’écoute de leur marché et de leurs consommateurs.

Au programme :

  • « Successfully Navigating a World Drowning in Data » keynote par Jorn Lyseggen
  • Table ronde sur la thématique : « How AI will transform corporate decision making ? », avec Frédéric Cavazza, Laurent Pantanacce et Jorn Lyseggen
  • Networking autour d’un cocktail et buffet gastronomique

Enfin, repartez avec votre exemplaire du livre « Outside Insight : Navigating a World Drowning in Data » offert.

A qui s’adresse cet événement :

  • CxO et Décideurs : améliorer la précision de vos prévisions financières en incluant les données de toute votre industrie
  • Directeurs Marketing et Communication : automatiser les processus d’analyses sectorielles afin d’identifier des insights pour votre stratégie et vos campagnes
  • Investisseurs : identifier et qualifier des opportunités d’investissements

Le nombre de place est limité, réservez votre place dès aujourd’hui.

Informations pratiques :

Quand ? Mardi 5 Décembre, à partir de 18h30

Où ? Elephant Paname, 10 rue Volney, 75002 Paris

Combien ? Evénement gratuit, sous réservation

Outside Insight est un événement organisé par Meltwater, leader mondial de la media intelligence, qui propose aux entreprises de veiller sur leur secteur grâce à l’intelligence artificielle.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page