Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
THE PROMPT
🇫🇷 YC Spring 2025 : le pari réussi de 10 startups françaises
Dans la promotion Spring 2025 de Y Combinator, la France s’illustre avec 10 startups fondées par des Français ont été…
Lire la suite -
INDUSTRIE
Pelico lève 34,7 millions d’euros pour devenir l’OS de l’industrie complexe
Pelico entend s’imposer comme l’un des nouveaux standards de l’IA industrielle européenne, la startup française, fondée en 2019, annonce une…
Lire la suite -
MEDIA
Avec TF1, Netflix entame sa mue en plateforme de distribution télévisuelle
C’est une première mondiale qui en dit long sur la recomposition du paysage audiovisuel. Netflix diffusera à partir de l’été…
Lire la suite -
THE PROMPT
Contenus jeunesse, Animaj lève 75 millions d’euros pour accélérer sa stratégie IA
En combinant intelligence artificielle et distribution numérique, Animaj veut construire les prochaines grandes franchises jeunesse à partir de YouTube, TikTok,…
Lire la suite -
THE PROMPT
WHEERE, pourquoi viser l’indoor là où tout le monde regarde l’espace ?
Alors que les géants de la tech concentrent leurs efforts sur les constellations orbitales et la couverture planétaire, une startup…
Lire la suite