Titre bloc
-
SPORTECH
KOTCHA lève 3,5 millions d’euros pour démocratiser le coaching de course à pied assisté par IA
Grâce à une application fondée sur l’intelligence artificielle et la philosophie d’entraînement d’Eliud Kipchoge, légende du marathon et premier homme…
Lire la suite -
MEDTECH
Du cancer au tissu, la médecine régénérative passe à l’échelle avec LATTICE MEDICAL
La régénération tissulaire quitte le champ expérimental pour entrer dans la pratique clinique. À Lille, LATTICE MEDICAL incarne cette transition…
Lire la suite -
CONSTRUCTECH
“Charge as you drive” : Vinci teste la route qui recharge les véhicules en roulant
Depuis le printemps 2025, des milliers d’automobilistes y circulent sans le savoir, ils empruntent la première portion d’autoroute électrique au…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin
Là où la plupart des plateformes de télé-santé fondent leurs diagnostics sur des données déclaratives, SheMed s’appuie sur des analyses…
Lire la suite -
TOOLBOX
Comment les marques Championnes créent la préférence ?
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
INDUSTRIE
MecAgent lève 2,75 millions d’euros pour automatiser la conception mécanique grâce à l’IA
Quand chaque itération de design peut coûter des heures d’ingénierie et ralentir la mise sur le marché d’un produit, MecAgent…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Plakar veut rebattre les cartes de la sauvegarde de données avec une approche open source, et lève 2,8 millions d’euros
Dans un secteur historiquement dominé par des solutions propriétaires, Plakar entend rompre avec les standards établis. La jeune pousse développe…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
15 ans de Zero Trust chez Google, de l’opération Aurora à BeyondProd
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
Lire la suite -
AI FIRST
Data is the new UX for AI, pourquoi la qualité des données prime sur les modèles
À mesure que les modèles d’intelligence artificielle deviennent plus accessibles, la véritable différenciation ne réside plus dans l’algorithme, mais dans…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mojo, la pièce manquante de l’offre créateurs de Dailymotion
Dailymotion, filiale du groupe CANAL+, poursuit sa transformation avec une opération discrète mais stratégique avec l’acquisition de Mojo, une application…
Lire la suite