Titre bloc
-
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment Ă©viter dâĂȘtre pris en otage par la gĂ©opolitique
Alors que les tensions commerciales entre les Ătats-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
Lâalignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisĂ©s, temporalitĂ©s divergentes, dĂ©finitions floues…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Ce que nous apprend lâentrĂ©e de Revolut dans les tĂ©lĂ©coms
En annonçant le lancement dâune offre mobile en Europe, Revolut nâouvre pas un simple service complĂ©mentaire. Elle adresse une faille…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Construire son « Financial Shock Absorber » : les nouveaux fondamentaux dâun bon runway
La croissance ne protĂšge pas du choc. Et dans un environnement Ă©conomique oĂč les levĂ©es sâespacent, les marges sâĂ©rodent et…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Quand les KPIs tournent mal : le guide anti-auto-sabotage pour équipes marketing et growth
ScĂšne classique : un KPI bien formulé⊠qui tourne mal Tu diriges une Ă©quipe marketing, avec pour objectif d’augmenter la…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
FINTECH
TRANCHED lĂšve 2,7 millions d’euros pour redonner aux prĂȘteurs la maĂźtrise de leurs marges
Tranched, une startup fondĂ©e par Michael Elalouf et Clement Larrue, basĂ©e Ă Londres, dĂ©veloppe une plateforme de financement qui ambitionne…
Lire la suite -
EXPERIENCES
LâAccount-Based Marketing (ABM) : le Guide 2025 pour des stratĂ©gies de marketing ciblĂ©es
LâAccount-Based Marketing (ABM) est devenu une stratĂ©gie de plus en plus prisĂ©e pour son approche ciblĂ©e et ses rĂ©sultats mesurables…
Lire la suite -
FINTECH
CONDUKTOR lĂšve 30 millions d’euros pour aider les entreprises des secteurs rĂ©glementĂ©s Ă mieux gĂ©rer leurs donnĂ©es.
Créé en 2019, CONDUKTOR est une startup spĂ©cialisĂ©e dans la gestion de donnĂ©es en temps rĂ©el pour les entreprises. Sa…
Lire la suite -
MARTECH
POLAR ANALYTICS lĂšve 18 millions d’euros pour aider les commerçants Ă exploiter leurs donnĂ©es.
Polar Analytics est une plateforme centralisĂ©e qui aide les e-commerçants Ă exploiter leurs donnĂ©es de premiĂšre partie pour des dĂ©cisions…
Lire la suite -
HRTECH
Gr33t lĂšve 320 000 euros pour transformer les pratiques de travail en entreprise
Gr33t (anciennement Greet) marque un tournant avec une levĂ©e de fonds en amorçage, trois ans aprĂšs son incubation au sein…
Lire la suite