Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique
Du 7 au 10 janvier 2025, Business France coordonne la deuxième plus grande dĂ©lĂ©gation Ă©trangère au Consumer Electronics Show (CES)…
Lire la suite -
AGTECH
ALVIE lève 2,1 millions d’euros pour transformer l’agriculture europĂ©enne grâce Ă l’IA
FondĂ©e en 2020 Ă Paris, Alvie se positionne comme un acteur clĂ© de l’agriculture durable en Europe. Sa solution, HYGO,…
Lire la suite -
CYBERSECURITE
EasyVista fait l’acquisition d’OTRS pour rĂ©inventer l’ITSM Ă l’ère de la cybersĂ©curitĂ©
EasyVista a finalisĂ© l’acquisition de plus de 90 % des actions du groupe OTRS, acteur des solutions de gestion des…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Neil Patel : L’IA redéfinit les règles du marketing
Dans une salle animĂ©e Ă Boston, Neil Patel parle vite. Ses idĂ©es fusent, et chaque phrase, pesĂ©e, capte l’attention. L’expert…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Cartes de fidĂ©litĂ©s, BREVO accĂ©lère la cadence / PERPLEXITY multiplie sa valo par 3 / La commission europĂ©enne veut mettres les pendules d’APPLE Ă l’heure
Brevo dĂ©passe les 30 millions de cartes de fidĂ©litĂ© dĂ©matĂ©rialisĂ©es FondĂ© par Armand Thiberge, Brevo, acteur europĂ©en du CRM, annonce…
Lire la suite