Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Offres d'emploi tech
Ils recrutent : Innelec, JeChange.fr, Michael Page
Innelec recrute un(e) Commercial Spécialiste Web (H/F) Côté en EUROLIST C à la Bourse de Paris, INNELEC (+100 M€…
Lire la suite -
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 10/04
Alan lève 23 millions d’euros ; Adidas réduit la voilure sur le retail physique ; LVMH s'invite à Station F...
Lire la suite -
BUSINESS
Le groupe LVMH veut accompagner 50 start-up par an à Station F
Historiquement, les relations du groupe avec le digital ont parfois été compliquées.
Lire la suite -
#webinarFW
Réussir sa transformation digitale: l’enjeu organisationnel
[Webinar] Le 26 avril à 11h avec emlyon business school
Lire la suite -
BUSINESS
[NUMBERS] Combien les GAFAM ont-ils dépensé en R&D en 2017 ?
Au total, les GAFAM ont dépensé 70,9 milliards de dollars en R&D lors de l'année passée.
Lire la suite