Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
FrenchWeb TV
Comment Hunteed facilite le recrutement de cadres
Pour les entreprises, le processus de recrutement peut parfois s’apparenter à véritable parcours du combattant. En fonction des besoins exprimés,…
Lire la suite -
BUSINESS
Comment faire évoluer la French Tech ?
La French Tech est de plus en plus décriée. Pour les uns, c’est de la communication et du flan et…
Lire la suite -
HEALTHTECH
[FWDAY ESANTÉ] Le Q&A spécial esanté de Ronan le Quéré, directeur général d’Interaction Healthcare
Conférence Esanté le 12 avril.
Lire la suite -
BUSINESS
Singlespot, 6 millions d’euros pour augmenter l’efficacité des campagnes drive-to-store des commerçants
Ce tour de table doit permettre à la start-up de développer ses activités au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et…
Lire la suite -
BUSINESS
Adidas réduit la voilure sur le retail physique pour miser sur l’e-commerce
L'entreprise souhaite voir son activité e-commerce passer de 1,6 milliard d’euros l’année dernière à 4 milliards d’euros d’ici 2020.
Lire la suite