Titre bloc
-
MEDIA
Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique
Le groupe CMA CGM, quatrième armateur mondial, poursuit sa stratĂ©gie de diversification avec l’annonce d’une entrĂ©e en nĂ©gociation exclusive en…
Lire la suite -
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO s’est imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, l’apprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier l’appel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
L’amende infligée à SHEIN : signal de marché ou frappe isolée ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions d’euros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ENTREPRENDRE
JĂ©remie Mani, de l’Entrepreneuriat Ă l’Innovation Sociale, le numĂ©rique comme fil conducteur.
Nous sommes aujourd’hui avec JĂ©rĂ©mie Mani, entrepreneur qui a marquĂ© le paysage numĂ©rique français dès 2000 avec la crĂ©ation de…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
[SCALE] 4,5 millions d’euros pour accĂ©lĂ©rer le dĂ©veloppement de GAMESTREAM
🕹️ GAMESTREAM propose des solutions de cloud gaming en marque blanche, avec une technologie permettant de jouer sur TV, smartphones,…
Lire la suite -
ACTUALITE
ONE 2 ONE ECOMMERCE: la startup qui a retenu l’attention de la rĂ©daction de FRENCHWEB.FR
Comme chaque annĂ©e, ONE TO ONE ECOMMERCE invite une sĂ©lection d’une dizaine de startups spĂ©cialisĂ©es dans l’ecommerce et le retail…
Lire la suite -
TRENDS
Comment l’IA pĂ©nètre l’enseignement supĂ©rieur, le point de vue de DENYS CHOMEL, fondateur d’HETIC
Nous recevons aujourd’hui Denys CHOMEL, le fondateur d’HETIC, une Ă©cole pionnière dans le domaine du numĂ©rique, avec lequel nous allons…
Lire la suite -
EXPERIENCES
BREVO annonce BREVO COMMERCE SUITE, sa solution de communication omnicanale Ă destination des marques.
En matière d’engagement client, Brevo se distingue par sa capacitĂ© Ă harmoniser les interactions entre marques et consommateurs Ă travers…
Lire la suite