Titre bloc
-
TRENDS
Connaissez-vous LONGEYE ? La startup qui intéresse de très près les avocats pénalistes américains
Lors des affaires pénales contemporaines, la quantité de preuves numériques dépasse largement la capacité d’analyse humaine. Téléphones saisis, exports de…
Lire la suite -
MARKETING IRL
ESTAMPILLE : La Poste fait de la conformité un levier de confiance et de performance
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Lire la suite -
DECODE VC
XANGE 5: comment le fonds d’investissement redessine sa stratégie deeptech à l’échelle européenne
Depuis plus de vingt ans, XAnge investit dans des entreprises qui comptent désormais parmi les références de la tech européenne,…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Rupture brutale de négociation : jusqu’où peut-on planter un deal sans finir au tribunal ?
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
FUND ME DAY
TECH IN France organise le 20 novembre prochain un événement sur une journée consacré au développement des startups et scaleups…
Lire la suite -
Les Experts
Quand le management n’avance pas à la vitesse du business….
Qu’est ce que la vitesse dans le business?
Lire la suite -
Webinar passé
Comment anticiper le comportement de vos consommateurs avec la data?
[Atelier en ligne] Le 09 novembre à 11h avec Tableau
Lire la suite -
BUSINESS
Automile lève 34 millions de dollars pour suivre en temps réel les voitures des entreprises
Depuis l’application mobile, l’employeur peut suivre le déplacement des voitures de l’entreprise pour s’assurer que les employés utilisent leur véhicule…
Lire la suite -
BUSINESS
irexchange lève 25 millions de dollars pour rivaliser avec AmazonFresh
La société souhaite s'imposer sur le marché australien.
Lire la suite