Titre bloc
-
DECODE MARKET
STAR Market, la Chine parie sur les pertes pour battre le Nasdaq
En plein cĆur de lâĂ©tĂ©, la Bourse de Shanghai a introduit un nouveau compartiment au sein de son marchĂ© technologique…
Lire la suite -
CFO WATCH
Affacturage 2.0 : FACTRIS obtient 100 millions dâeuros pour financer les PME europĂ©ennes
UtilisĂ© par les entreprises pour transformer leurs crĂ©ances clients en liquiditĂ©s, l’affacturage sâadapte dĂ©sormais Ă lâĂšre numĂ©rique. La France reprĂ©sente…
Lire la suite -
DECODE MARKET
SuccĂšs pour KLARNA, nouveau symbole dâun retour en force des IPOs aux Etats Unis
OpĂ©ration rĂ©ussie pour Klarna qui a levĂ© 1,27 milliard dâeuros (1,37 milliard de dollars) lors de son introduction en Bourse…
Lire la suite -
MEDTECH
TETON.AI lĂšve 17 millions dâeuros pour dĂ©velopper la santĂ© prĂ©dictive
Le secteur de la santĂ© fait face Ă une Ă©quation devenue de plus en plus tendue dans l’ensemble d’une europe…
Lire la suite -
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[Atelier en ligne] 5 éléments clés pour améliorer sa stratégie marketing digital
Le 08 juin Ă 11h avec Emarsys et Studios Mercurya
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] UBDMS veut développer les pop-up stores
«Le marchĂ© de la vente Ă domicile reprĂ©sente 4 milliards dâeuros en France.»
Lire la suite -
A la une
Le DĂ©brief de la semaine avec Sibylle de Villeneuve (Agence Raoul) et BĂ©atrice Sutter (L’ADN)
Tour dâhorizon de lâactualitĂ© de la semaine, avec Sibylle de Villeneuve (Agence Raoul) et BĂ©atrice Sutter (L'ADN).
Lire la suite -
A la une
[INSIDERS] Les 6 infos Tech qu’il ne fallait pas manquer
Paytm + Facebook + Nathalie Taboch (Ebiquity) = INSIDERS
Lire la suite -
A la une
IA, engagement politique, émotionnel: les nouvelles tendances retail
Havas Paris décrypte l'usage des nouvelles technologies fait par les marques du retail.
Lire la suite