Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
[EMPLOI] Campings.com, MyBestPro, Page Personnel : Les 3 offres d’emploi du jour
Pour publier une offre d'emploi, rendez-vous sur notre jobboard ou contactez notre commercial jobboard: 07 63 74 38 42 | nicolas@adsvark.media …
Lire la suite -
AGENDA
-
A la une
Morphisec, la cybersécurité en mode préventif
L'Israélien intervient sur la mémoire interne de l'ordinateur des entreprises.
Lire la suite -
BUSINESS
Next Insurance, 29 millions de dollars pour simplifier l’assurance des petites entreprises
Next Insurance permet à ses clients d'obtenir une assurance en ligne en quelques minutes.
Lire la suite -
DATAROOM
Thomas Le Guyader (Smart Traffik): «Face à Amazon, Cdiscount et consorts, les enseignes doivent offrir des parcours shopper sans couture»
«Le client hyper-connecté demande plus d’attention, de privilèges, de reconnaissance…»
Lire la suite