Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
DATAROOM
Donnée intentionniste, nouveau Graal de la publicité programmatique?
«Le prochain enjeu de taille pour les marques consiste à anticiper efficacement les futurs achats des consommateurs» pour Eric Cholet.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[EMPLOI] Page Personnel et AltaĂŻde: Les 3 offres d’emploi du jour !
Page Personnel recherche pour son client un Sales Manager (H/F) Paris, Île-de-France, France Société en forte croissance qui cultive son esprit…
Lire la suite -
A la une
E-commerce: NP6, au gré des (r)évolutions marketing
Créée en 1999, la société a du réguliÚrement remettre ses offres en question pour s'adapter aux évolutions du marketing.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Marketing] Comment mieux engager votre audience mobile ?
Délivrer des expériences utilisateurs pertinentes est clé pour améliorer la rentabilité de sa présence digitale. Qu'il s'agisse d'améliorer ses taux…
Lire la suite