Titre bloc
-
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite -
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
AGENDA
-
A la une
L’holacratie, cette nouvelle Ăšre qui doit briser les chaĂźnes de l’entreprise et du salariĂ©
Qu'est-ce que l'holacratie, cette nouvelle manière d'organiser les entreprises en supprimant la hiérarchie et les chefs, et qui change le travail…
Lire la suite -
Les Experts
Uber France VS Taxis: pourquoi le cadre juridique est imparfait
Un rappel juridique utile, pour tout comprendre sur la bataille VTC-Taxis. Par Gwenaëlle Artur, avocat associée chez Aston Avocats.
Lire la suite -
A la une
[Frenchweb Day Média] Frédéric Filloux: «La prochaine étape sera les robots conversationnels qui devanceront nos besoins»
Les speakers du Frenchweb Day Média.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Comment les entreprises peuvent-elles optimiser lâexploitation de leurs donnĂ©es ?
Avec Bruno Colin, de Return on Data.
Lire la suite