ActualitéOffres d'emploi tech

[EMPLOI] Ouest-France, Aravati, Le Groupe La Poste: Les 3 offres d’emploi du jour

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ouest France-200x200-artcile emploi

Ouest-France recherche son Chef de marché produits numériques (H/F)​

Rennes, Bretagne, France

 

Ouest-France renforce ses équipes commerciales et marketing et recrute un chef de marché produits numériques qui, au sein de la Direction Commerciale et Marketing, sera responsable de la mise en marché des produits numériques du groupe Ouest-France et de leur développement.

Mission :

  • Prendre en charge le lancement de nouveaux produits numériques, au niveau tarification, ciblage et campagnes multicanales.
  • Suivre leur développement et mener toutes les actions nécessaires dans le cadre de plans d’actions annuels.
  • Piloter le budget en termes de rentabilité.

 

Cette description vous correspond? Postulez!


aravati 200x200 artcile emploi

Aravati recherche pour son client un Super – Chef de projet opérations spéciales digitales (H/F)…Forces spéciales ?

Paris, Île-de-France, France

 

Aravati recherche pour son client, magnifique régie publicitaire d’un groupe de presse présent dans le top 5 de son secteur en France, un super Héros (en costume de chef de projet) opérations spéciales digitales H/F. Spécial… vous avez dit spécial ?

Mission :

  • Communication des nouveautés techniques et marketing (nouvelles rubriques, nouveaux sites, nouveaux templates éditoriaux, nouveaux formats) auprès de l’équipe commerciale.
  • Conception et mise en place des dispositifs publicitaires (jeux concours, espaces dédiés, native publishing etc.)
  • Coordination des différents interlocuteurs : rédaction/pigiste, studio créa, marketing digital, technique, community management, CRM.
  • Suivi des campagnes en fonction des objectifs définis par l’agence / l’annonceur : bilans en cours et en fin de campagne.  

 

Cette description vous correspond? Postulez!


GroupeLaPoste-200x200-artcile-emploi2

Le Groupe La Poste recherche son Consultant Data Marketing (H/F)​

Paris, Île-de-France, France

 

Mediaprism est une filiale de Mediapost Communication – Branche Numérique du Groupe La Poste et recherche son Consultant Data Marketing (H/F). 

Mission :

  • Vous accompagnerez les équipes commerciales des entités de Mediapost Communication dans la recherche et la qualification des besoins des clients (essentiellement Grands Comptes).
  • Vous participez à la mise en marché des offres Data et à l’animation des commerciaux.
  • Vous assurerez le passage de relai technique au chef de projet lors du lancement du projet
  • Vous garantirez les engagements en termes de qualité de service, de planning et de budget

 

Cette description vous correspond? Postulez!


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Bouton retour en haut de la page
[EMPLOI] Ouest-France, Aravati, Le Groupe La Poste: Les 3 offres d’emploi du jour
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media