ActualitéAsie

Gaël Duval envoie 6 start-up pitcher in the plane pour la 3ème édition de la French Touch Conference

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour la 3ème édition, la FrenchTouch Conference se tenait à New York avec pour but de favoriser l’interaction entre les écosystèmes français et américain. Au cours de Pitch in the plane, 6 start-up ont rencontré 7 jurés lors du vol Paris-New York, sous les yeux attentifs d’Axelle Lemaire.

Stéphanie Hospital, fondatrice de OneRagtime, Paul-François Fournier, directeur exécutif de l’innovation de Bpifrance, Benoist Grossmann, Managing Partner d’Idinvest Partners, Chris O’Brien, correspondant européen de VentureBeat, Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister, et Jérôme Masurel, CEO de 50 Partners, ont récompensé non pas une, mais deux start-up. Tout d'abord Skylights, une solution qui permet de regarder des films sur un écran grand angle haute résolution, en 2D et pour la première fois à bord d'un avion en 3D, en étant complètement isolé de son environnement, et coup de coeur du jury DAMAE Medical, une start-up d'à peine 2 ans qui développe un dispositif permettant aux dermatologues au sein même de leur cabinet d’acquérir des images d’anomalies de la peau, en profondeur, de manière non invasive.

Retour sur la French Touch Conference avec Gaël Duval, son fondateur.

Les autres start-up de Pitch in the Plane :

  • Samocat est un système d'autopartage de trottinettes, le transport urbain le plus compact.
  • Adok est un nouvel environnement de partage, grâce à un projecteur tactile ultraportable. Sa mission est d’améliorer l'échange entre les gens, «dépasser la barrière de l’écran» pour mieux travailler ensemble.
  • Blockchainiz est un service de paiement pour les commerçants qui souhaitent accepter les Bitcoins de leurs clients.
  • Photonomie est une application mobile qui permet de faire des vidéos et photos immersives jusqu'à 360 degrés depuis son iPhone.
Bouton retour en haut de la page
Gaël Duval envoie 6 start-up pitcher in the plane pour la 3ème édition de la French Touch Conference
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media