ActualitéAsie

Gaël Duval envoie 6 start-up pitcher in the plane pour la 3ème édition de la French Touch Conference

Pour la 3ème édition, la FrenchTouch Conference se tenait à New York avec pour but de favoriser l’interaction entre les écosystèmes français et américain. Au cours de Pitch in the plane, 6 start-up ont rencontré 7 jurés lors du vol Paris-New York, sous les yeux attentifs d’Axelle Lemaire.

Stéphanie Hospital, fondatrice de OneRagtime, Paul-François Fournier, directeur exécutif de l’innovation de Bpifrance, Benoist Grossmann, Managing Partner d’Idinvest Partners, Chris O’Brien, correspondant européen de VentureBeat, Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister, et Jérôme Masurel, CEO de 50 Partners, ont récompensé non pas une, mais deux start-up. Tout d'abord Skylights, une solution qui permet de regarder des films sur un écran grand angle haute résolution, en 2D et pour la première fois à bord d'un avion en 3D, en étant complètement isolé de son environnement, et coup de coeur du jury DAMAE Medical, une start-up d'à peine 2 ans qui développe un dispositif permettant aux dermatologues au sein même de leur cabinet d’acquérir des images d’anomalies de la peau, en profondeur, de manière non invasive.

Retour sur la French Touch Conference avec Gaël Duval, son fondateur.

Les autres start-up de Pitch in the Plane :

  • Samocat est un système d'autopartage de trottinettes, le transport urbain le plus compact.
  • Adok est un nouvel environnement de partage, grâce à un projecteur tactile ultraportable. Sa mission est d’améliorer l'échange entre les gens, «dépasser la barrière de l’écran» pour mieux travailler ensemble.
  • Blockchainiz est un service de paiement pour les commerçants qui souhaitent accepter les Bitcoins de leurs clients.
  • Photonomie est une application mobile qui permet de faire des vidéos et photos immersives jusqu'à 360 degrés depuis son iPhone.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Gaël Duval envoie 6 start-up pitcher in the plane pour la 3ème édition de la French Touch Conference
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages