Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Cheerz, Toff, PhotoBox… 4 entreprises qui remettent la photo papier au goĂ»t du jour
La photo papier n'est pas morte! De nouveaux acteurs en ont fait leur business.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Vivendi quitte le navire Activision Blizzard
Le groupe de Vincent BollorĂ© a cĂ©dĂ© Ă un groupe bancaire les parts qu'il lui restait dans l'Ă©diteur amĂ©ricain de…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
«Envoyez plus tard»: une fonctionnalitĂ© pour nous rĂ©concilier avec lâe-mail
Comment Ă©viter que «lâe-mail sâaccompagne dâune forme de pression managĂ©riale, rĂ©elle ou imaginaire»?
Lire la suite -
IN THE LOOP
Foursquare lÚve 45 millions pour se refaire une santé
La valorisation de Foursquare a cependant chuté de moitié. L'entreprise se recentre sur les offres B2B pour monétiser son audience.
Lire la suite -
A la une
Le Débrief de la semaine avec Nathalie Kosciusko-Morizet et Benoßt Thieulin
Et aussi, dans l'actualitĂ© de la semaine : CES 2016, est-ce qu'on en fait trop autour des start-up françaises? La crise Uber VS…
Lire la suite