Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
Anaplan, l’AmĂ©ricain qui rĂȘve de dĂ©trĂŽner Excel
Anaplan développe des solutions de planification stratégique en entreprise. La société vient de lever 90 millions de dollars.
Lire la suite -
A la une
Les Lillois de Stereograph veulent s’imposer dans l’immobilier 3D
La société vient de lever 500 000 euros et veut séduire les grands groupes européens du secteur.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Datas: quels sont les enjeux réglementaires pour les entreprises?
Comment une entreprise doit-elle «jongler» entre les lois des pays oĂč les donnĂ©es sont rĂ©coltĂ©es, et celles des pays oĂč…
Lire la suite -
A la une
Public-Idées et Place des Leads convolent pour une approche «scientifique» du digital marketing
Le nouvel ensemble "TimeOne" veut devenir un leader sur les technologies du marketing prescriptif.
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
SoundCloud signe avec Universal Music pour valoriser sa communauté
La start-up allemande revendique plus de 175 millions de visiteurs mensuels dans le monde.
Lire la suite