Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
[Exclusif] Quels sont les profils les plus recherchés par les cabinets de recrutement en 2015?
A l'occasion de la Semaine de l'Emploi dans le numérique, Frenchweb publie la liste des besoins des cabinets de recrutement…
Lire la suite -
A la une
Graphisme: « le réflexe Google ne doit pas remplacer la culture artistique »
Entretien avec Nicolas Rozier, directeur exécutif du studio de création parisien H5.
Lire la suite -
AGENDA
-
A la une
LinkedIn: ces 8 erreurs qui font mal au personal branding
Selfie, profil incomplet, manque de liens externes...
Lire la suite -
AGENDA