
Pour faire face à un important développement de grands comptes français et Internationaux, l’agence DigitasLBi Paris, dirigée par Mathieu MORGENSZTERN, annonce de nouvelles nominations. Stéphane LE FLOHIC, Directeur Conseil sur les comptes LUXE, Geoffrey JUSTEAU, Directeur de Création adjoint et Thierry CHEMOUNY, Directeur Associé en charge du pôle eCommerce.
La start-up spécialisée dans la visibilité des restaurants sur internet se mettrait en ordre de marche en vue d’une troisième levée de fond, après une première de 300 000 euros en décembre 2012, et une seconde de 1 million d’euros un an plus tard. 1001 menus est basé à Paris et au Royaume-Uni.
Luc’s #fintech quote: #banking #digital #transformation #customer #digital natives pic.twitter.com/XYhODTiXum
— Luc Schuurmans (@luc_schuurmans) 22 Mai 2015
- Acquisition de Brut en vue : quand un géant du fret construit son empire médiatique - 04/07/2025
- 1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lève 17 millions d’euros et accélère l’industrialisation de l’apprentissage ludique - 04/07/2025
- French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs - 04/07/2025
Un grand nombre de
messieurs préfèrent s’abstenir des
rapports sexuels et ignorer leur besoin
sexuel. En effet, ces hommes préférent
d’endurer une sexualité non épanouie que d’avoir honte avec sa copine. car il ne peut pas agrandir penis naturel
http://www.agrandirpenis.org/