Titre bloc
-
FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
DerriĂšre la moyenne, la fracture La Banque de France a livrĂ© son Ă©tude annuelle sur la santĂ© financiĂšre des startups…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
La start-up du jour : Script&Go, l’Ă©criture intuitive sur tablette pour les pros
La start-up commercialise ses produits dans les secteurs de la construction, des télécoms et de l'e-éducation.
Lire la suite -
A la une
Adobe Digital Marketing Symposium 2014 : les tendances marketing pour 2015
«RĂ©inventer son marketing», c'Ă©tait le thĂšme de l'Ă©vĂ©nement qu'organise Adobe une fois par an Ă Paris. Reportage et interview sur…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
SoundCloud signe un accord de licence avec Warner Music
A l'instar de YouTube, la plate-forme versera des droits Ă la maison de disque dĂšs qu'un de ses titres sera…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Alibaba ne déçoit pas et publie un chiffre d’affaires trimestriel en hausse de 53,7%
L'e-commerçant chinois annonce un bénéfice net (non-GAAP) de 1,11 milliard de dollars sur le 3Úme trimestre 2014.
Lire la suite