Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Pinterest et les marques : les chiffres à connaître
Un pin sur la mode est, en moyenne, partagé 46 fois.
Lire la suite -
A la une
[Social Media Mag #16] Développer sa marque employeur, avec Jacques Froissant (Altaïde)
Jacques Froissant commente aussi l'actualité : le fonds d'investissements de Randstad, le rachat de BrightRoll par Yahoo!...
Lire la suite -
AGENDA
Challenges et Osons la France dévoilent le programme du 1er Sommet de l’économie
Les 4 et 5 décembre 2014 au Grand Palais à Paris
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] PeeeM, une messagerie instantanée « anonyme »
L'application permet de partager autour de ses passions avec un simple identifiant, sans communiquer son numéro.
Lire la suite -
A la une
eBooks: comprendre le bras de fer entre Amazon et les éditeurs
Amazon tend a remettre en cause la place des éditeurs et s'est affronté avec Hachette aux Etats-Unis des mois durant.
Lire la suite