Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[E-commerce] Les infos à ne pas rater: 18% des paiements en ligne se font via mobile, Mappy mise sur le web-to-store…
Go Sport lance sa marketplace, Menlook lance un service de stylisme en ligne...
Lire la suite -
AGENDA
We Love Entrepreneurs : nouvelle projection à Bordeaux
Depuis avril, l’équipe de FrenchWeb est partie à la rencontre des entrepreneurs français de la Tech dans le monde pour…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Let, le réseau social pour ados qui repose sur la gamification
Let a levé 600 000 dollars US le 14 octobre 2014.
Lire la suite -
DATAROOM
La data va-t-elle envahir les stades ?
Dans le domaine sportif, les données servent à optimiser les performances des joueurs et à ajuster le marketing.
Lire la suite
